Site internet pour les réservations en Thaïlande Zenshua · 16 janvier 2009 à 9:12 7 messages · 6 participants · 1 631 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 9:12 Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 631 affichages · Partager Bonjour à tous les internautes Je dois laisser mon numéro de carte bancaire sur le site Agoda.com pour réserver des nuitées d hotel.Est ce un site fiable?quelqu'un a t il déjà utilisé ce site de reservation d hotel?
merci pour vos réponses | | | À: Zenshua · 16 janvier 2009 à 11:37 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 614 affichages · Partager Oui agoda est reconnu internationalement
Aucun soucis pour moi lors de ma réservation.
Vincent | | | À: Vinz75 · 16 janvier 2009 à 11:51 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 604 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse | | | À: Zenshua · 16 janvier 2009 à 11:54 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 4 de 7 · 1 603 affichages · Partager Mais, ce ne sont pas les moins chers tout le temps......as tu essayé genre asia room ? www.asiarooms.com | | | À: Zenshua · 16 janvier 2009 à 12:15 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 595 affichages · Partager J'ai travaille pour eux et meme s'il est preferable d'etre client qu'employe chez eux, tu ne risques rien! | | | À: Bobcat · 17 janvier 2009 à 2:27 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 491 affichages · Partager Par contre les avis des clients sur asiarooms sont loin d'etre objectifs, il est tres difficile d'y faire valiter une critique negative et impossible d'y ajouter des photos. L'attribution des etoiles est egalement plus que farfelue. Je recommenderais plutot trip advisor. | | | À: Carl36 · 17 janvier 2009 à 9:19 Re: Site internet pour les réservations en Thaïlande Message 7 de 7 · 1 446 affichages · Partager Par contre les avis des clients sur asiarooms sont loin d'etre objectifs, il est tres difficile d'y faire valiter une critique negative et impossible d'y ajouter des photos
si pour les photos vous avez raison, les critiques négatives me semblent bien prises en compte. j'étais avec des amis à Rayong voici 2 ou 3 ans et l'un d'eux a effectué un commentaire très critique (mais explicite et rédigé courtoisement) sur l'hôtel où nous étions. Il a été publié sans problème. Ce n'est bien évidemment qu'un exemple et il ne prétend pas être universel  . Bonne journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |