Site de location d'appartement pour la Russie Lycaon58 · 16 décembre 2008 à 9:39 4 messages · 4 participants · 2 232 affichages | | | | 16 décembre 2008 à 9:39 Site de location d'appartement pour la Russie Message 1 de 4 · 2 230 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars passer Noël en Russie et j'ai trouvé ce site qui propose des locations d'appartement : www.apartmentres.com/ Il a l'air légitime et plutôt sérieux mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisateurs. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ou en a déjà entendu parler ?
Merci pour vos multiples réponses :)
Lycaon | | | À: Lycaon58 · 20 décembre 2008 à 16:49 Re: Site de location d'appartement pour la Russie Message 2 de 4 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, j'en connais un autre: www.baltapart.com/ C'est une petite societe geree par des proprietaires, donc ils donnent toujours des prix interessants, surtout en basse saison. Ils proposent aussi des chambres. | | | À: Ania · 18 mai 2010 à 23:44 Re: Site de location d'appartement pour la Russie Message 3 de 4 · 2 018 affichages · Partager Bonjour Ania! Je me permets de relancer la conversation car je suis à la recherche d'une location d'appartement sur Saint Pétersbourg pour le mois de septembre pour environ 1 semaine. Nous serions 3. J'ai visité le site que tu as proposé, et cela me semble intéressant. Malheureusement, je ne trouve pas où nous pouvons entrer en contact avec les personnes concernées pour louer et je ne sais pas si les prix sont toujours actuels!! Peut être pouvez vous m'aider? vous paraissez bien informé! je vous remercie d'avance! E. | | | À: Ptiterussian · 3 août 2010 à 2:32 Re: Site de location d'appartement pour la Russie Message 4 de 4 · 1 918 affichages · Partager Bonjours, je m'appelle Diane, je suis etudiante et j'ai quelques connaissances parmis les edutiants (personne concernee pour louer) qui pourrent vous aider. Si non peut-etre je peux vous louer mon propre appart. =) Il me faut reflichir))) | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |