J'ai fait 11 fois la Véloroute des Bleuets en 11 ans. Pour renseigner les visiteurs, j'ai monté un petit site personnel sur le périple en question: www.revolution-sagla... Si vous avez des questions, ne vous gêbez pas.
Mise en ligne depuis ce début de semaine d’un blog consacré aux Rickshaw-Wallahs et relayantaussi la préparation d’une traversée Bangladesh-Inde à vélo-rickshaw prévu pour l'automne 2008 www.carnet-rickshaw...
Je me dis que si c'a pouvait donner envis à certains d'enfourcher son vélo!... Voici les liens d'un montage photos-vidéos que j'ai laissé sur dailymotion... Délolé pour la qualité du rendu mais je pense que c'a refflète bien ce que peut être le voyage...
Lafamily · 3 mai 2007 à 0:53 · 2 participants · 1 588 affichages
Voyageforum nous a donné l'occasion de découvrir que nous n'étions pas les seuls à voyager loin avec nos enfants. Nous avons découvert que si nous étions un peu fous, de nombreux autres fous parcouraient la planète en famille à pied, à vélo en camping...
Un petit résumé de mes cyclovoyages, au fil des cotes, des crêtes ou des fleuves, en Europe et au Maroc. Pour suivre mes dernières aventures, rendez-vous sur www.cyclovoyageur.co... - Eurovélo 6, en 2013. Une magnifique aventure au fil des grands fleuves...