Ça y est je me suis lancé, le blog est ouvert, vaut mieux tard que jamais!!!Récit de voyagesPhotos de voyagesC/R de croisièresNotre CV de voyageLes proverbes du voyageursLes expériences unique de repas chez nos hôtes à l'étrangeretc etc etclesdkp.blog4ever...
Bakpok · 29 juin 2008 à 10:52 · 10 participants · 4 814 affichages
Nous voilà revenu d'Islande après 24 jours de dépaysement total, nous sommes épuisés, affamés mais emerveillés!!! Que c'était beau, que les islandais sont agréables, que l'air est pur!!! Bon, qu'est ce qu'il y a comme vent par contre!!! Nous avons fait...
SerialTravlr · 28 mai 2018 à 8:20 · 3 participants · 728 affichages
Voici notre bilan d'un séjour de 3 semaines en Asie lors de notre voyage de 8 mois. Pour retrouver plus de détails sur les points d'intérêt cambodgiens ou sur d'autres pays, vous pouvez suivre ce lien. serialtravelers.fr/... La singularité du Cambodge...
Tetedechat · 14 juillet 2009 à 1:26 · 4 participants · 3 843 affichages
Voici un site sur un tour du monde un peu spécial, commençé juin 2006, ce voyage n'a pas de planning, pas de date de retour, des pauses "job", des retours en arrière, bref rien de très conventionnel... Vous êtes invités à y découvrir récits, conseils...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...