| Site pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe? Bieffe · 13 février 2009 à 5:54 3 messages · 2 participants · 1 248 affichages | | | | 13 février 2009 à 5:54 Site pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe? Message 1 de 3 · 1 248 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis citoyen canadien et je me demande s'il y a un site sur lequel je pourrais avoir accès aux diverses demandes pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe.
Merci, Vincent | | | À: Bieffe · 13 février 2009 à 14:37 Re: Site pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe? Message 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager | | | À: Nikky · 14 février 2009 à 7:05 Re: Site pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe? Message 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Wow, merci beaucoup. J'avais pourtant cherché, mais je n'avais pas trouvé cette page. Et en passant, si tu as un petit trou dans ton archipel d'Haiwï, je viens quand tu veux :P.
Merci encore, Vincent | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |