|  |  |
 | | | | Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Jororemy · 2 avril 2010 à 9:21 42 messages · 19 participants · 10 024 affichages | | | | À: Eltopo · 2 avril 2010 à 16:03 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 476 affichages · Partager Bonjour, pour des PV de stationnement il n'y a pas de suites généralement, car ce sont des amendes municipales. Et de toute facon pour se stationner dans un endroit interdit aux USA il faut le faire exprès, avec le nombre et la dimension des parkings.
........Monsieur ne fréquente que les malls peut être ?...........
.......mais si on va dans les centres-villes (ou même souvent les parkings de plage), ben c'est du parcmètre...........et ça contrôle sévère........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néfer · 2 avril 2010 à 17:09 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 455 affichages · Partager Que ce soit les USA ou un autre pays je pratique de la même manière et croyez moi cela m'a quelquefois bien servi d'avoir toutes les infos sans avoir a les chercher sur place mais après chacun voit et surtout chacun prépare et voyage a sa façon.
Avez-vous pensé à apporter un disque dur externe ou une clef usb pour le cas où?
Oui et même une clé de 12 et une clé a tube on ne sait jamais!!  | | | À: Vazyvite · 2 avril 2010 à 17:14 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 450 affichages · Partager Que puis je y faire si une personne me répond en MP? Il faut être tolérant et accepté que certaines personnes ne souhaitent peut être pas tout simplement poster aux yeux de tous. De plus vu quelquefois la manière de répondre de certains utilisateurs du forum (sans viser personne et je m'inclus dedans)!! cela peux agacé !! | | | À: Vnoa · 2 avril 2010 à 17:19 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 445 affichages · Partager Oui je peux bien sur partagé : Les deux sites sont :
Pour Los Angeles : httplacity-parking.org
et le second : httpparkingticket.com
Mince je suis pas en MP!!Zut alors trop tard | | | À: Trois14 · 2 avril 2010 à 17:22 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 563 affichages · Partager Merci bousquet pour toutes ces précisions et cela me confirme qu'il est bon de savoir comment s'y prendre. | | | À: Dennis · 2 avril 2010 à 18:40 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager Bonjour, en ville je me gare dans des parkings payants comme a New york par exemple, et c'est bien vrai que le problème ne se pose que dans les centre villes des grandes agglomérations car dès que l'on en sort il n'y a vraiment pas de problème de stationnement.Certains vont dire oui mais les parkings payants sont chers, et bien oui, et dans le cas ou ont ne veut rien payer il reste la solution de se garer assez loin du centre et de prendre le métro. | | | À: Eltopo · 2 avril 2010 à 20:38 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 538 affichages · Partager De toute maniére c'est clair que je ne vais chercher midi a quatorze heures et que je vais utiliser les parking payants. A savoir que c'est une des raisons qui a fait que je n'ai pas pris la voiture les trois premiers jours que je reste a SF. | | | À: Eltopo · 3 avril 2010 à 8:55 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 520 affichages · Partager c'est bien vrai que le problème ne se pose que dans les centre villes des grandes agglomérations
Pas spécialement. Mon PV je me le suis pris à Key West car le centre-ville est trop petit pour tous ceux qui viennent de l'extérieur.
J'ai aussi failli m'en prendre 1 à Santa Fe, où là aussi, beaucoup de gens viennent juste pour la journée et les parkings sont vite remplis... et le métro est encore à l'état de projet à priori | | | À: Vazyvite · 3 avril 2010 à 11:23 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 501 affichages · Partager Bonjour, et tu les a payé, l'agent était sur place pour encaisser? perso je me suis juste ramassé un excès de vitesse, que je n'ai jamais payé et pour lequel je n'ai jamais eu de nouvelles, l'agent avait bien noté mon adresse et la société de location de voiture ne m'a jamais rien débité. | | | À: Eltopo · 3 avril 2010 à 11:44 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 496 affichages · Partager Comme dit + haut, j'ai payé dans une poste comme c'était indiqué sur le PV (un mandat quoi) | | | À: Jororemy · 6 avril 2010 à 0:24 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 488 affichages · Partager Aller juste pour apporter ma pierre à l'édifice qui est deja bien avancé, au mois d'Octobre j'ai pris une amende de stationnement en scooter de location car on s'était garé à deux scooters sur une seule place et bien sur on avait payé que pour un seul (enfin il restait de l'argent dans le parcmètre mais c'est pareil  ). Tout ca pour dire que au mois de Février j'ai reçu l'amende chez moi, en France, avec l'adresse d'un site Internet ou je pouvais la régler, ce que j'ai fait et c'est de loin pour moi le payement le plus simple des l'instant que l'on est plus aux États Unis.
Pour ce qui est de l'argument qu'il y a beaucoup de parking, ce n'est pas tout à fait vrai car dans certaines rue ou avenue comme celles qui longe la plage à Miami beach, il n'y a quasiment jamais de place. | | | À: Bossdupad · 7 avril 2010 à 17:58 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager Merci d'avoir partager ton expérience. | | | À: Jororemy · 7 avril 2010 à 18:47 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager Bonjour, Juste une petite expérience complémentaire : il existe en Amérique du Nord un petit article du code de la route qui est TRES surveillé/réprimé : le stationnement sur le côté inverse de circulation (bien sur pas dans une rue en sens unique !). Cela m'a couté 42$ dans une rue de banlieue très calme de Montréal. Alors, si tu vois une place de l'autre côté, avant de la prendre, vas d'abord faire demi tour (fais gaffe de le faire où c'est permis !!) L'affaire est tout aussi illégale en France... mais nos képis ne s'intéressent pas à cet argent pourtant bien vite gagné !! J'ajoute que pour ce genre de choses, je ne fais plus aucune confiance à la comptabilité d'Alamo, car je leur avais réglé l'amende en rendant la voiture... ce qui ne les a pas empêché de me la débiter sur ma CB !!
Donc le plus simple en effet est de régler toi même le PV que je ne te souhaite pas, bien sur !!! | | | À: Jadorry · 7 avril 2010 à 22:41 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 447 affichages · Partager Merci Jadorry. Effectivement j'étais au courant sur cet article car en lisant les différents posts et carnets de voyage je l'avais lu. | | | À: Jororemy · 7 avril 2010 à 22:54 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 446 affichages · Partager Bonsoir,
Allez, une autre expérience de contravention:en juin dernier, à Beverly Hills, trop heureux d'avoir trouvé une place le long du trottoir, à 50 m de Rodeo Drive, mais pas vu le panneau "Street cleaning"  , résultat, une demi heure plus tard, on trouve un joli papier sur le pare brise nous enjoignant de régler la modique somme de...66$.Hum!hum! Parmi les 3 solutions proposées (chèque, money order, carte bancaire par internet) nous avons choisi le règlement par internet sur le site de la ville de Beverly Hills, il y a un encart "payez vos amendes", de retour à l'hôtel le soir, grâce à la Mastercard, comme sur des roulettes!! Nous avons pensé une seconde seulement à laisser courir, mais l'empreinte de la carte chez le loueur + la crainte éventuelle d'avoir peut-être des problèmes à la douane lors d'un prochain voyage nous en ont dissuadé.Nous avons quand même gardé le papier avec l'enveloppe de retour adressée à "The city of Beverly Hills" en souvenir de cette anecdote qui a quand même fini par nous faire bien rire!!  | | | À: Jororemy · 30 juillet 2010 à 5:53 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 404 affichages · Partager A mon tour! A mon tour! je dois tenir la palme je pense :  Pas plus tard qu'hier je me trouvais à Chicago. N'ayant pas pris de ptit déj', je me suis proposé bien volontier d'aller m'acheter quelques cookies chez Mrs Field, dont la boutique est en plein centre ville. Je tourne 5 minutes puis je trouve une place payante (que j'ai payé) toute parfaite..... c'est bien ce que je pensais jusqu'au moment ou je suis revenu avec dans une main mes cookies et dans l'autre ma boisson, et que ma voiture avait disparu     et oui je m'étais garé devant une bouche à incendie
Un gars est venu me voir en m'expliquant que la fourrière l'avait prise il y avait une minute de ça - m'étant absenté 5 minutes je soupçonne l'agent de s'être caché dans un buisson et d'attendre que je tourne le dos pour sauter sur ma voiture.
Finalement c'est un mec super sympa qui m'a amené à la fourrière à pied. J'ai du m'acquitter de 160$ pour récupérer la voiture et il me reste encore 100$ pour stationnement gênant devant une borne incendie à payer, soit 260$ + 15$ pour 10 cookies, ce qui fait 27,5$/cookie    hhmmm qu'est ce qu'ils étaient bons!!!! | | | À: PouPou22 · 31 juillet 2010 à 0:06 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 383 affichages · Partager Bonjour,
Comment puis je obtenir un 2e justificatif d'une amende que j'ai payé au bureau de police à las vegas, le premier je l'ai perdu et maintenant le loueur de voiture Dollar me le réclame, par contre je n'ai plus la contravention ni les numeros de plaque de la voiture de location
Merci pour votre réponse. | | | À: Jororemy · 12 août 2010 à 16:34 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 360 affichages · Partager Merci Jadorry. Effectivement j'étais au courant sur cet article car en lisant les différents posts et carnets de voyage je l'avais lu. 
Effectivement, meme chose à san francisco ''facing wrong way'' : 20$.
tu peut payer sur un site internet (il y l'adresse sur la prune), mais comme je devais partir le lendemain matin, mon numero de prune ne figurait pas encore dans leur database et n'etant pas sur d'avoir une connexion internet plus tard, je me suis rendu au bureau de recouvrement des Pv de la ville le lendemain matin (adresse sur la prune) ; petite visite d'un quartier inconnu avant de partir de SF !!! cela m'a fait decouvrir un immeuble avec du mobilier attaché en facade (fauteuil, canapé etc)!! tres art-deco... | | | À: PiT75 · 12 août 2010 à 17:10 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 357 affichages · Partager Je rajoute que pour Chicago je n'ai pas réussi a payer en ligne. Il ne cessait de dire que ma carte (visa premier française) n'était pas acceptable... | | | À: PouPou22 · 12 août 2010 à 17:19 · Modifié le 12 août 2010 à 17:37 Re: Site pour payer en ligne les PV de stationnement prises aux Etats-Unis? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 355 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |