Greesme · 28 octobre 2016 à 10:01 · 1 participant · 297 affichages
J'ai lancé avec 3 amis un site pour partager, découvrir et conserver des expériences de voyages www.greesme.com/ C'est une version bêta-test pour le moment mais, les retours sont positifs! Je vous propose de vous faire découvrir deux de mes expériences:...
Booloo314 · 28 avril 2016 à 20:27 · 3 participants · 925 affichages
Je viens de terminer mon sité dédié entièrement au parc naturel de Zhangjiajie en Chine, on peut notamment y voir des pics karstiques dans des canyons impressionnants, le paysage est incroyable! Je vous recommande d'y aller! Le site s'appelle simplement...
Volcoch · 5 avril 2016 à 13:58 · 2 participants · 531 affichages
Pour ceux que cela intéressent, j'ai mon propre site de voyage avec photos et commentaires sur les divers pays que j'ai pu visiter depuis 25 ans. www.impression-voyag...
Shiva108 · 10 mars 2016 à 20:55 · 1 participant · 828 affichages
Ça fait une paie que j'ai déserté VF...:/ J'ai un petit loup à la maison maintenant qui m'occupe pas mal, faut dire...:)...mais je continue quand même à voyager!:) Je refais juste une petite apparition pour vous informer que j'ai entièrement refait mon...
Mica44110 · 29 février 2016 à 12:06 · 2 participants · 779 affichages
Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait, j'ai créé mon site internet de voyage. Il contient mes vidéos de voyages (surtout de trek), le Mont Blanc, la Turquie, le Grand Paradis, la Réunion, Le Tour des Annapurnas... Si ça vous intéresse, peut-être...