| Site personnel sur nos voyages... Jujusteph · 28 mars 2008 à 22:19 5 messages · 4 participants · 821 affichages | | | | 28 mars 2008 à 22:19 Site personnel sur nos voyages... Message 1 de 5 · 821 affichages · Partager Nous vous invitons à découvrir le récit et les photos de nos différents voyages au Mexique, à Prague, à Rhodes, à Rome, à Barcelone et bientôt plein d'autres... Cliquez sur le lien suivant : www.berdatprovost.net/page2.php
Bon voyage à tous | | | À: Jujusteph · 29 mars 2008 à 12:32 Re: Site personnel sur nos voyages... Message 2 de 5 · 804 affichages · Partager Salut, sympa votre site, belles photos, pas trop de texte, bonne continuation rafa | | | À: Jujusteph · 30 mars 2008 à 14:07 Re: Site personnel sur nos voyages... Message 3 de 5 · 780 affichages · Partager Magnifique blog, très bon souvenir de Barcelone, nous avions adoré cette ville il y a quelques années, maintenant nous vivons en Nouvelle Calédonie, si vous voulez découvrir cette île magnifique dalidec.skyrock.com/ Encore bravo Stéph et Cathy | | | À: Jujusteph · 30 mars 2008 à 18:58 Re: Site personnel sur nos voyages... Message 4 de 5 · 771 affichages · Partager bravo a vous deux, je vous admire et vous trouve brillants, nous avons visite ces places et quels bons souvenirs, le temps que vous etes deux profitez en lorsque l'on devient seule suite au deces de la personne aimee il n'estplus le temps de dire *j'aurais du faire ceci ou cela* FELECITATIONS et bravo je voudrais tant etre un petit oiseau pour voyager dans vos valises, mais je suis sur le declin de la vie (83)ans et la vie est si vite ecoulee. bon voyage et soyez heureux emilialemay (je vous ai lu avec passion, que vous detaillez tres bien les endroits vus. | | | À: Jujusteph · 31 mars 2008 à 9:30 Re: Site personnel sur nos voyages... Message 5 de 5 · 738 affichages · Partager Merci à tous d'avoir pris le temps de venir visiter notre site...et merci pour vos commentaires et compliments.
Bonne continuation à tous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |