Nous partons quelques jours en aout dans le Connemara. Nous souhaiterions loger dans des B&B plutot que dans des hotels, quels sites pourriez-vous nous recommander pour ces réservations ? Merci de votre aide !!!
Bonjour Essayez le site httpbandbireland.com. Vous pouvez également trouver des b&b sur booking.com. J'ai utilisé ces sites pour sélectionner les b&b, puis ai réservé directement auprès des propriétaires. Bon voyage
Paumarhel · 23 avril 2012 à 15:32 · 2 participants · 2 082 affichages
Partant en Irlande au mois d'aout, (sud ouest de l'irlande essentiellemnt), j'aurai aimé récupérer quelques bonnes adresses de B&B. A ce que j'en ai lu, je crois que c'est un des moyens d'hébergement les plus répandus et les plus sympas! Merci pour vos...
Je viens de découvrir dernièrement ce forum, où j'ai de plus en plus de plaisir à y revenir tant les infos qui y sont échangées sont hyper intéressantes. Je me lance dans mon premier post sur le thème cher à mon coeur: faire un "séjour en Irlande pas...
Je vous remercie de m'indiquer, si possible, les bonnes adresses de B&B dans les villes suivantes: Killarney, Galway, Dublin, Cork. Est-il indispensable de réserver à l'avance pour un séjour à la mi-mai? Merci pour vos réponses. Cordialement. Marc.
Smiley77 · 28 juin 2014 à 12:43 · 3 participants · 2 862 affichages
Nous allons parcourir, en août prochain, la côte nord de l'Ulster et nous sommes à la recherche de "bons plans" pour dormir à un prix vraiment raisonnable du côté de Giant's Causeway (disons entre Ballintoy et Portrush...) et ensuite sur Derry. Nous serons...
Sophieso · 28 février 2016 à 1:22 · 1 participant · 851 affichages
Je débarque bientôt en Irlande pour une durée indéterminée et compte bien soûler tout les monde avec mes aventures. Du coup j'ai ouvert un blog sur ce merveilleux pays qu'est l'Irlande! A bientôt!