Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Barbara69 · 15 avril 2009 à 7:57 9 messages · 5 participants · 2 114 affichages | | | | 15 avril 2009 à 7:57 Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 1 de 9 · 2 101 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis sur le point de réserver des hotels avec cette centrale de réservation qui propose des hotels aux seychelles en direct avec les hoteliers. Quelqu'un est-il déjà passé par eux ? sont-ils sérieux ? puis-je leur confier mon argent en toute tranquilité ?
www.seychelles-resa.com
ma demande est un peu urgente, je vous remercie donc pour vos réponses !
à bientôt !
barbara | | | À: Barbara69 · 17 avril 2009 à 12:42 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 2 de 9 · 2 046 affichages · Partager moi je reserve directement chez l'habitant, si tu vas a la digue pour qq jours : j'ai une bonne adresse. | | | À: Macala · 22 avril 2009 à 10:46 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 3 de 9 · 1 992 affichages · Partager Bonjour Macala,
Nous allons aux Seychelles au mois de mai et recherchons un logement pour 4 nuit à la Digue. Peux- tu me donner l'adresse que tu semble recommander s'il te plaît.
Merci beaucoup! | | | À: Stephline · 22 avril 2009 à 16:28 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 4 de 9 · 1 984 affichages · Partager combien etes vous ?? | | | À: Macala · 22 avril 2009 à 20:23 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 5 de 9 · 1 967 affichages · Partager 2, mon mari et moi-même | | | À: Stephline · 22 avril 2009 à 21:08 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 6 de 9 · 1 959 affichages · Partager bonsoir Stephine, oui je connais une maison a la digue pour 1 couple : cuisine, petit salon, chbre avec s d douche, une varangue et une pelouse avec des fleurs. le prix : dans les 75 euros/ jours. donnez moi votre adresse perso pour vous envoyer une photo. | | | À: Macala · 22 avril 2009 à 21:27 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 7 de 9 · 1 955 affichages · Partager Macala,
voici mon adresse perso: emelinetonnerie@hotmail.com
Autre question: de quel côté de l'ile est située cette maison?
Merci. | | | À: Stephline · 8 mai 2009 à 12:29 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 8 de 9 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec ma femme début juillet a la digue et nous sommes a la recherche d un logement pour 3 ou 4 nuits, et il possible de louer cette maison? Merci | | | À: Macala · 23 juillet 2009 à 17:04 Re: Site de réservation d'hôtels aux Seychelles? (urgent) Message 9 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour je cherche une location pour 4 personnes bon marche pour debut septembre. Pourriez-vous me donner vos bonnes adresses par message prive? Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |