Bonjour,
Nous préparons notre voyage au Sri-Lanka pour février 2010. Nous avons trouvé un site pour réserver les
hôtels en ligne qui s'appelle GO-LANKA.COM.
- Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ? Est-il fiable ?
Nous avons l'impression que dans les hôtels de moyenne gamme (environ 40 $), il n'y a pas de piscine. Avons-nous
raisons ?
Nous envisageons d'aller au Sud, nous cherchons des destinations avec des vagues (surf !!!), mais nous aimerions aussi
nous balader et voir des animaux. Devons nous aller à
Yala ? Qu'y a-t-il à voir ?
Merci d'avance à tous.
Piroz