je vais à NY en septembre et mon anglais est loin ! ou puis trouver un site qui me donne des traductions de base. juste histoire de trouver hotel, restaurant, aéroport etc... merci de votre aide
Je te conseille d'acheter le guide de poche harrap's de conversation. Super pratique, très bien fait, plein de phrases utilses dnas la vie de tous les jours ! Et en plus tu l'auras tout le temps avec toi, donc ideal en voyage.
Valentin297 · 12 février 2020 à 21:52 · 19 participants · 2 965 affichages
Français: Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quel qu'un à des conseils pour apprendre l’anglais facilement. Merci à tous ceux qui m'en donnerons. English: Hello everyone, I would like to know if anyone has tips for learning English easily. Thank you...
Je m'apprête à acheter des NY city pass. Mais au moment où j'allais payé, j'ai lu cette phrase dont la signification m'échappe, sur le site: "Your e-ticket must be redeemed by September 25th." Quelqu'un pourrait-il me dire la signification, car dans les...
Achami · 1 mai 2008 à 14:23 · 4 participants · 22 367 affichages
Je souhaite prendre des cours d'anglais sur Paris. Savez vous s'il existe l'équivalence de notre "Alliance française" sur Paris pour donner des cours d'anglais? Je pensais à une alliance américaine ou anglaise, mais je ne trouve pas grand chose... Merci...
J'ai la chance de pouvoir partir quelques semaines au Quebec puis à New york. Mon probleme c'est que cela fait des années que je n'ai pas pratiqué l'anglais. D'ailleurs je n'ai jamais eu un très bon niveau scolaire dans cette matière. J'essaye de me remettre...