|  |  |
 | | | | | Mon site de voyage Jpromain · 24 octobre 2012 à 0:14 10 messages · 4 participants · 1 265 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 0:14 Mon site de voyage Message 1 de 10 · 1 249 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je suis un nouveau membre de Voyageforum. Je suis très content de faire partie de votre communauté. Pour me faire connaître, je vous donne l'adresse de mon site de voyage. Il s'agit de goodvoyages.net il a été créé en mai 2012. j'y travaille chaque jour mais comme vous le savez sans doute, ça prend énormément de temps et avec deux enfants de 3 ans dans les pattes, c'est plus difficile. Je parcours régulièrement vos sites respectifs et je vois tout ce qu'il me reste à découvrir. C'est extrêmement déprimant mais tellement enrichissant. | | | À: Jpromain · 27 octobre 2012 à 11:50 Re: Mon site de voyage Message 2 de 10 · 1 199 affichages · Partager Salut Jean Pierre, effectivement, il y encore quelques nuits de travail, j'attends avec impatience les prochaines photos  . | | | À: Pierre · 14 novembre 2012 à 19:23 Re: Mon site de voyage Message 3 de 10 · 1 114 affichages · Partager ça vient, ça vient doucement... | | | À: Jpromain · 15 novembre 2012 à 9:04 Re: Mon site de voyage Message 4 de 10 · 1 101 affichages · Partager Bonjour les garçons
Je vous confonds avec vos avatars !  JP j'ai cru que tu te répondais à toi-même sur ton topic 
Belles photos en effet ! J'avais déjà fait une petite visite de ton site le mois dernier, ayant été interpellée par tes photos sur le concours... Un sérieux concurrent en perspective ! Quelque chose me dit que ta bestiole va nous pousser un beau cocorico  | | | À: Kate · 15 novembre 2012 à 11:21 Re: Mon site de voyage Message 5 de 10 · 1 092 affichages · Partager salut Katelolo,
sympa ton message. C'est cool de faire connaissance. Pierre et moi, on bosse ensemble dans la même école et on ne pense qu'aux photos et aux voyages. on s'est vraiment trouvés les deux. son site est déjà bien fourni alors que le mien est tout rescent. j'y travaille chaque jour mais c'est beeeeeeaaauuucoup de boulot... j'ai vu assez vite que tu étais très présente sur le forum. Alors respect... à plus | | | À: Jpromain · 15 novembre 2012 à 12:06 Re: Mon site de voyage Message 6 de 10 · 1 086 affichages · Partager Pierre et moi, on bosse ensemble dans la même école
C'est qui le maître, c'est qui l'élève ? | | | À: Jpromain · 15 novembre 2012 à 17:15 Re: Mon site de voyage Message 7 de 10 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage. Photos magnifiques. Si je comprends bien les pays non soulignés sont en projet !!! Bonne continuation. C'est vrai que c'est un sacré boulot, je suis passé par là aussi, maintenant je ne fais que des mises à jours ou changement de photos, diapos ou vidéos. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Kate · 15 novembre 2012 à 17:15 Re: Mon site de voyage Message 8 de 10 · 1 070 affichages · Partager On alterne, une semaine sur deux | | | À: Michel46 · 17 novembre 2012 à 21:33 Re: Mon site de voyage Message 9 de 10 · 1 050 affichages · Partager Salut Michel,
et bien, oui, beaucoup de pays sont en projet. Je viens de publier la Norvège et New York... mais plus on en fait sur le site et plus on a envie de perfectionner, d'en rajouter. on ne s'en sort plus. alors, pour l'instant je mets les photos, le reste viendra après...
à bientôt. | | | À: Kate · 17 novembre 2012 à 21:43 Re: Mon site de voyage Message 10 de 10 · 1 048 affichages · Partager Comme dit Pierre, c'est une semaine sur deux. en fait, on s'est vraiment bien trouvé. Nous avons fait connaissance il y a trois ans quand il est arrivé dans mon école. au bout de quelques semaines, nous étions déjà bien proches. C'est en pédalant le dimanche que nous parlons de nos projets les plus fous: grands tours en vélo en Mongolie ou en Asie centrale entre autres !!! Bref, nous sommes sur la même longueur d'onde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |