Mahelen · 1 octobre 2012 à 13:53 7 messages · 3 participants · 3 296 affichages | | | | 1 octobre 2012 à 13:53 Sites intéressants sur le trajet Dublin - Galway? Message 1 de 7 · 3 280 affichages · Partager bonjour,
je pars 4 jours avec une copine en Irlande, nous louons une voiture, sur le trajet Dublin - Galway quels sont les sites interessants à visiter,
merci 
mh | | | Hello,
A mi chemin entre Dublin et Galway, vous avez la ville d'Athlone. Juste en dessous d'Athlone se situe le site de Clonmacnoise. A voir absolument. Au bord du shannon, de tres hautes croix celtiques, une abbaye en ruine et un superbe musée. Le site est magique...je vous le recommande particulierement. Bonnes vacances | | | Merci Irlandaise 22
Pourquoi Irlandaise 22 ? c'est original
Marie-Hélène | | | Hello, Juste parce que je vis en Irlande, bien que française et que le 22 est mon chiffre preferé!!! | | | bien me voilà renseignée, irlandaise 22, j'espère que vous êtes heureuse dans ce beau pays....
je vous envoie du soleil de Malakoff
Marie-Hélène | | | Ne manquez pas les Wiclow Mountains ! Et Glendalough tout particlulièrement. C'est magique on se croirait dans Excalibur ! (il a été tourné là-bas)... | | | Hello, L' irlande est si belle qu'il est difficile d'etre malheureux ici....donc comme les Irlandais, j'ai le sourire.... Merci pour le soleil....ces temps si, il se cache un peu, mais il fait tres doux un vrai bonheur | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |