| Sites sur internet pour suivre les bateaux de croisières? Shitzu · 26 février 2009 à 5:12 4 messages · 4 participants · 13 530 affichages | | | | 26 février 2009 à 5:12 Sites sur internet pour suivre les bateaux de croisières? Message 1 de 4 · 13 500 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un parmi vous connaït-il ces sites gräce auxquels nous pouvons suivre le bateaux de croisière. Je sais qu'il y a "sea scanner" mais je suis incapable de le charger sur mon ordi, comment faire et s.v.p. m'en citer quelques autres. merci. | | | À: Shitzu · 26 février 2009 à 5:31 Re: Sites sur internet pour suivre les bateaux de croisières? Message 2 de 4 · 13 369 affichages · Partager Bateaux de croisière comme tous les autres : Vesseltracker.
Michel | | | À: Shitzu · 26 février 2009 à 10:17 Re: Sites sur internet pour suivre les bateaux de croisières? Message 3 de 4 · 13 209 affichages · Partager Bonjour, Voici un lien qui vous permet de voir les Webcam de plusieurs bateaux par compagnie et aussi les webcam des ports qui permettent de vois souvent dans certains ports les bateaux à quai. www.kroooz-cams.com/
Bonne navigation. | | | À: Shitzu · 27 février 2009 à 10:08 Re: Sites sur internet pour suivre les bateaux de croisières? Message 4 de 4 · 13 107 affichages · Partager bonjour, si c'est sur un nvaire de costa vous devez tout simplement aller sur leur site : www.costacroisiére puis aller dans l'ongelt webcam, ou dans notre flotte puis choisissez votre bateau bonne réception | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |