|  |  |
 | | | | | Réserver une croisière sur des sites américains Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:01 42 messages · 16 participants · 4 363 affichages | | | | 27 octobre 2013 à 16:01 Réserver une croisière sur des sites américains Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 229 affichages · Partager bonjour, j'ai remarqué que les prix des croisières sur certains sites américains sont très avantageux american cruises discount par exemple quelqu'un a t il déjà réservé avec ce site ou un autre? pouvez vous me faire part de vos expériences?
COCCINELLE08 | | | À: Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:03 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 226 affichages · Partager bjr,
nous avons l'habitude de réserver depuis l' Allemagne pour les tarfis intéressants (surtout les vols) mais jamais fait de résa sur un site US...mais pkoi pas.... | | | À: Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:53 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 206 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé plusieurs fois sur des sites américains pas de problème bien au contraire une réelle efficacité et ils répondent à toutes les questions même une fois la croisière payée...jamais eu le même service avec les agences françaises | | | À: Véro34 · 27 octobre 2013 à 20:41 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 175 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé plusieurs fois sur des sites américains pas de problème bien au contraire une réelle efficacité et ils répondent à toutes les questions même une fois la croisière payée...jamais eu le même service avec les agences françaises 
merci pour votre réponse pourriez vous me citer un site en particulier merci d' avance | | | À: Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 21:22 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 165 affichages · Partager Je réserve souvent par vacations to go si le prix est moins cher avec le taux de change plus souvent j'ai droit à des crédits à bord, très fiable
Bonne soirée
Véro | | | À: Coccinelle08 · 28 octobre 2013 à 12:03 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 124 affichages · Partager Bonjour, Comme Vero depuis quelques années je passe par un site Américain se trouvant à Houston. Vacation to go avec une correspondante qui parle trs bien le français Franny Fortier. Les prix sont très avantageux car en dollars, de plus nous avons ds crédits de 100 dollars en plus par cabine. Nous n 'avons jamais eu de problème sauf une fois un incident qui a tout de suite été corrigé, comme le dit Véro ils sont trés réactifs même après avoir passé commande de sa croisière. Bonne journée. | | | À: Mulotmetz · 28 octobre 2013 à 12:35 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 116 affichages · Partager Ce serait sympa de nous expliquer comment vous faites  . Parlez vous bien l'anglais ? Téléphonez vous pour parler à Franny (coût payant ou non ?), comment réglez vous votre croisière ? est-ce sécurisé ? êtes vous placés avec des français à table ?... | | | À: Mulotmetz · 28 octobre 2013 à 12:55 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai jamais utilisé d'agence en ligne, dans ce cas, il s'agit d'une agence américaine, et pour l'assurance de voyage, c'est en français ou pas ? merci pour votre réponse. | | | À: Louxor71 · 28 octobre 2013 à 15:01 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 096 affichages · Partager Sur la confirmation de la croisière de RCL il est dit (traduction faite de l ' américain) : " Vous pouvez souscrire une assurance CSA jusqu'à 48 heures avant le départ, Vous pouvez. Vous pouvez souscrire une assurance auprès de votre conseiller en voyage...Soit en l 'occurrence Vacation To Go. Personnellement je n 'ai jamais souscris une telle assurance (4 commandes chez eux en 4 ans) car elle fait double emploi avec mes cartes de paiements American Express ou la carte Gold. Il faudrait poser la question directement à Vacation To Go à Franny Fortier | | | À: Jany95 · 28 octobre 2013 à 15:13 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 091 affichages · Partager Bonjour Il n 'est pas obligatoire de parler l 'anglais, il suffit de demander Franny Fortier au poste 7064, elle parle très bien note langue. La communication téléphonique jusqu' ' à Houston est gratuite sur leur site ils vous donnent leur numéro. Ou ce que j 'ai toujours fait je lui adresse un mail en français et elle vous répondra de suite (Attention -7 à -8 heures de décalage) Je règle ma croisière avec l 'AM ou la Gold par téléphone directement à Franny Fortier. Pour ce qui concerne le placement à table depuis 4 croisières nous sommes 4 couples et nous avons toujours réservé une table pour 8 chez Vacatios to go sans aucun problème. Pour ce qui vous concerne si vous êtes seul et voulez avoir une table avec d' autres français ce problème ne pourra être réglé qu 'une fois à bord auprès du maitre d ' hôtel comme dans toute les croisières sur la plupart des compagnies. | | | À: Mulotmetz · 28 octobre 2013 à 16:36 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 991 affichages · Partager ok merci de nous avoir renseigné quant à la marche à suivre  Je penserai à comparer avec eux la prochaine fois | | | À: Jany95 · 3 novembre 2013 à 1:11 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Nous utilisons Vacation to go et Cruises.com. Trés professionnels, aucun souci de leur part. Le seul bémol : certaines compagnies leur interdisent la vente si vous avez une adresse en France. Nous avions eu le cas une fois, mais nous n'utilisons plus cette compagnie. A noter que j'ai été contacté par telephone il y a un mois environ par cette fameuse compagnie, nous avions le statut de fidelité le plus eleve et nous les avons quitté sans regret. Je leur ai fait part de nos constatations sur la degradation constante de leurs prestations... Prochain trip : de Buenos Aires à Santiago de Chile, départ le 02/01, avec Celebrity
Cordialement | | | À: Coccinelle08 · 3 novembre 2013 à 7:45 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 907 affichages · Partager je confirme ce que dit véro je suis passée avec vacation to go pour reserver ma dserniere croisiere il y a un mois grosse difference de prix avec la france (30 % d ecart) attention cependant les prix affiches sur le site ne tiennent pas compte des taxes cela revient donc plus cher que le prix annoncé comme dit precedemment non seulement c est moins cher et en plus on beneficie d un credit a bord !
la seule chose a laquelle tu dois preter attention c'est le cours euro / dollar si tu reserves longtemps d avance il est peut etre preferable de payer la totalite si la cours est bon car sinon cela peut se reveler n etre pas une si bonne affaire que ça.... | | | À: Poupou10 · 4 novembre 2013 à 9:17 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 873 affichages · Partager Merci pour ces précisions ! | | | À: Véro34 · 28 novembre 2013 à 8:16 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 798 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé plusieurs fois sur des sites américains pas de problème bien au contraire une réelle efficacité et ils répondent à toutes les questions même une fois la croisière payée...jamais eu le même service avec les agences françaises 
bonjour Vero! suite à votre message, je suis en pourparler pour une croisière avec "vacation to go" (vraiment moin cher!!!!) mais mon agence me dit qu'en principe ils n'ont pas le droit et que pour les francais, en arrivant au port et voyant que l'adresse est en France ils appliqueraient une taxe et qu'au final, ça reviendrait au même!!!!! je suis sceptique mais bon..... pouvez vous me dire ce qu'il en a été pour vous??? merci
lucyane | | | À: Lucyane · 28 novembre 2013 à 9:05 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bonjour Lucyane
Je n'ai jamais rien payé de plus en arrivant pour embarquer Je précise que j'ai réservé par VTG pour NCL et RCI seulement, après je ne sais ce qu'il en est pour les autres compagnies, mais dire que VTG n'a pas droit de vendre aux français... ça sent l'agence qui ne veut pas perdre un client | | | À: Lucyane · 28 novembre 2013 à 9:58 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 779 affichages · Partager Bonjour Je suis déjà passé 4 fois chez VCG et je viens de passer commande d' une croisière chez RCL Indépendance of the seas 12 jours au départ de Southampton. Je n 'ai jamais payé de taxe en plus au port avec mon adresse mentionnée en France ou j'ai réceptionné tous mes documents. Ce que je sais de la part de VCG c 'est qu'ils ne peuvent vendre sur des adresses Françaises des croisières COSTA ou MSC, sauf si nous pouvons leur donner une adresse aux US. Pour ma part je confirme que cette compagnie est très "PRO", et que j 'ai tout simplement abandonné la possibilité de faire des croisières sur ces compagnies. | | | À: Mulotmetz · 28 novembre 2013 à 13:33 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 755 affichages · Partager bonjour Bernard! merci de ces précisions! pourtant VTG sait très bien que c'est une croisiere Costa et ils ne m'ont pas dit qu'ils n'avaient pas le droit!!! j'ai appelé mon agence, et....finalement, ils me font plus ou moins le meme tarif (transferts inclus)!!!!! bonne agence BSP!!!!!! merci | | | À: Véro34 · 28 novembre 2013 à 13:42 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 752 affichages · Partager merci Vero! en fait je pense que Costa ne veut pas être vendu par des agences américaines! c'est ce que m'a expliqué l'agence.... maintenant si quelqu'un a réservé par VTG une croisiere costa ou msc, j'aimerais bien le savoir! comme je disais à bernard, mon agence s'est plus ou moins alignée....  depart dans 23 jours!!!!!!!!!! | | | À: Lucyane · 28 novembre 2013 à 15:28 Re: Réserver une croisière sur des sites américains Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager bonjour
j'ai réservé plusieures croisières par VTG Houston aussi bien pour des bateaux Costa et MSC - sans aucun problème -le paiement a été effectué par carte de crédit lors de la réservation (j'ignore si les conditions pour la France sont différentes - nous habitons en Suisse). ATTENTION: les conditions d'annulation ne sont pas les mêmes aux USA ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |