|  |  |
 | | | | | Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Mariomonique · 13 mars 2008 à 3:57 27 messages · 15 participants · 16 974 affichages | | | | 13 mars 2008 à 3:57 Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 15 144 affichages · Partager Pourriez vous m'indiquer si quelqu'un d, entre vous avez déjà réservé par ce site internet ou d, autres sites que vous me conseillers.
Si des gens ont déjà eu des problèmes me le faire savoir.
Je m'apprête a réserver une première fois sur internet sans mon conseiller voyage et je ne veux pas avoir de problème. N.B. je réserve pour 6 personnes et je pense réaliser une économie en procédant ainsi. Est-ce que je me trompe???.
J'attends vos commentaires
Merci à l, avance | | | À: Mariomonique · 13 mars 2008 à 12:36 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 15 092 affichages · Partager Bonjour!
Nous on réserve direct avec la compagnie de croisiere et pas de probleme (on reserve par téléphone) et dernierement avec cruise.com car on a eu un bon prix (encore par téléphone).
Céline257 | | | À: Mariomonique · 14 mars 2008 à 22:56 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 14 975 affichages · Partager Salut !
Nous avons fait une croisière de 11 jours en novembre que nous avions réservé avec CruiseDeals.com nous avons économisé et avons eu un bon service. Nous avons plusieurs croisières de fait, si tu veux des info pour les excursions ou autre ne te gène pas 
Bye !! | | | À: Jguylaf · 14 mars 2008 à 23:34 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 14 970 affichages · Partager Merci pour l'information. Est-ce que les prix qui apparaissent sur internet incluent les taxes ou non,
»Est-ce qu'ils font le pré embarquement.
Quelle croisière avez vous fait en novembre.
Nous en sommes à notre 4ième en 1.5 ans et sommes en amour avec ce genre de vacances.
Au plaisir d, avoir de vos nouvelles | | | À: Mariomonique · 14 mars 2008 à 23:52 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 14 960 affichages · Partager Je fais toujours affaire avec croisiere.ca, ils sont très compétents et service excellent.  Ils me font pratiquement le même prix que directement avec la cie de croisière... | | | À: Mariomonique · 14 mars 2008 à 23:57 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 14 958 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé en 2005 avec VacationsToGo après avoir lu des avis positifs. Le service a vraiment été super car je devais partir de la Nouvelle-Orléans et malheureusement l'ouragan Katrina est passé par là... J'ai tout de suite été contactée et ils m'ont demandé si je voulais faire la même croisière en partant d'un autre port (Galveston), changer de croisière ou annuler! J'ai changé de croisière et ma correspondante a vraiment été charmante et s'est décarcassée pour m'obtenir la cabine avec balcon que je désirais. J'ai reçu les documents de voyage bien avant de partir. Vu que j'habite en Belgique et qu'ils sont basés aux Etats-Unis, tout s'est fait par e-mail plutôt que par téléphone. Si c'était à refaire, je n'aurais aucune hésitation!!!! | | | À: Mariomonique · 16 mars 2008 à 5:54 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 14 909 affichages · Partager Salut !
Nous avons fait la croisière les Caraïbes du sud 11 jours départ de San Juan Puerto Rico avec Royal Carrabean et c'est la plus belles de toutes. Nous avons payé 599$ (le prix indiqué sur le site) plus les taxes qui ne sont pas incluses 66.31$ total 665.31$ et nous avons fait notre chek in par internet. Tout c'est passé sans problème et nous allons recommencer prochainement pour une croisière à Hawaii 
Bye!! | | | À: Mariomonique · 18 mars 2008 à 15:14 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 14 883 affichages · Partager Bonjour il n'y a aucun problème à réserver en ligne et voici pourquoi:
ta carte de crédit devient une assurance; si tu n'as pas le service on crédite ton compte. (expérience avec JetsGo)
meilleur prix sur les sites américains ou français à l'occasion ABCroisières; au Québec les grossistes sont trop gourmants; ex. Solbec vendait une transatlantique en novembre 2006 3 900$ pour 17 jours; j'ai achetai la croisière chez ABCroisières ( NIce) par téléphone et achetai mes billets d'avion moi-même et le coût était de 2200$ par personne; 1 700$ d'économie par personne pour la même cabine!
Il y a un mois j'ai achetai en ligne (Smart Cruiser.com) une transatlantique sur le Costa Mediterranea (Fort Lauderdale à Gènes, Italie, 12 au 28 avril) de 17 jours pour 710$ canadiens par personne toutes taxes incluses. Il me restait à trouver mes vols; j'ai trové avec WestJet 205$ Montreal Fort Lauderdale; il me reste à réserver le retour avec Transat de Nice à Montreal.
Convaicu? Au plaisir Jean-Guy | | | À: Celine257 · 23 mars 2008 à 5:07 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 14 834 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais seulement savoir si vous avez été satisfait en réservant avec Cruise.com par téléphone? était-ce sécuritaire? Nous on veut réserver pour une croisiere dans les Caraibes. On prévoit réserver également les billets d'avion avec eux; avez-vous fait ca de votre côté et si oui, c'était bien organiser pour les billets d'avion et le transport?? Merci beaucoup, Ancolie | | | À: Ancolie93 · 23 mars 2008 à 16:13 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 14 826 affichages · Partager Bonjour Ancolie93!
C'est la premiere fois que nous réservons avec cruise.com. Jusqu'a maintenant nous sommes satisfait on nous a meme dit que nous serions assis a une table pour huit pour le souper. Je n'ai pas réservé l'avion car nous partons de New York, on va y aller en voiture. Si je réserve a nouveau avec eux je prendrai avec vol s'ils me font un bon prix sinon je réserverez par moi-meme avec hotel et partirerai un jour d'avance.
N'hésitez pas pour d'autres informations!
Céline | | | À: Mariomonique · 25 mars 2008 à 19:56 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 14 470 affichages · Partager Tout ce que je peux vous dire c'est que ca fait 2 fois que nous fesons affaire avec vacations to go et que je suis satisfaite a 100%. Je suis meme en train de magasiner sur leur site pour ma prochaine croisiere en janvier ou fevrier 2009. Notre agent est exceptionnel et fait tout pour nous rendre satisfaits... pour moi en tout cas chapeau a vacations to go. | | | À: Nayaa · 26 mars 2008 à 4:29 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 14 452 affichages · Partager Vacation to go est fiable et nous partons dans 5 dodos pour les caraibes de l`ouest.Super de bon prix.
Environs $3800 pour 4 personnes, croisiere et avions inclus | | | À: Niorte · 26 mars 2008 à 23:26 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 14 426 affichages · Partager Bonjour Niorte, ta croisiere est-elle dans les caraibes de l'ouest? nous on veut y aller au mois de mars 2009 et j, aimerais avoir des echos de ton voyage si tu vas de ce coin. On veut aller a grand cayman, belze, cozumel et roatan ( honduras). et pour les réservations combien de temps il faut reserver à l'avance?
merci de tes réponses | | | À: Cookam · 27 mars 2008 à 1:12 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 14 417 affichages · Partager C`est exactement ca, les caraibes de l`ouest et j`ai reservé mon voyage il y a 90 jours
Comme tu as pu le voir avec les prix affichés c`est vraiment pas cher.
Je vous ferai un résumé de notre croisiere a notre retour avec photos et bien entendus des conseils
bye | | | À: Niorte · 27 mars 2008 à 1:14 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 14 411 affichages · Partager merci niorte, j'ai hate de voir ton resume et tes photos bonne croisiere | | | À: Mariomonique · 13 mai 2008 à 14:54 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 14 246 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous fait votre achat sur Vacation to Go..suite à votre message du mois de mars dernier..??.. J`aimerais réserver pour Hawai..déc.2008..le prix est très intéressant..
Parle-t-on français lorsqu`on téléphone..?? Avez-vous reçu vos..vouchers..dans un délai raisonnable..??.
Merci à l`avance.. | | | À: HeleneMM · 14 mai 2008 à 2:15 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 14 227 affichages · Partager Bonjour hélène
Malheureusement je n'ai pas réservé par vacation to go. La différence de prix avec les taxes ne rerpésentaient que 15.00$ entre notre agent de voyage plutôt que sur Vacation to go. J'ai toutefois quelqu'un que je connais qui réserve par internet. On lui répond en anglais, le service est excellent et n'a jamais eu de problème.
Au plaisir.
Mario | | | À: HeleneMM · 14 mai 2008 à 3:03 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 14 223 affichages · Partager J'ai réservé ma troisieme croisiere aujourd'hui meme avec vacations to go! Il y avait 200$ de credit onboard pour chaque cabine! Pour ma part je magasine sur la page web et quand un deal m'intéresse j'appelle toujours le meme agent et je fais ca par téléphone. Parfois c'est possibe de négocier un peu mais bon dans ce cas-ci je ne pouvais vraiment demander plus... De cette facon au téléphone je peux savoir quelles cabines sont disponibles... nous sommes 3 couples a partir ensemble et il nous a trouvé des cabines rapprochées. Jusqu'a maintenant je le dis et répete... ils sont vraiment supers | | | À: Nayaa · 14 mai 2008 à 3:47 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 14 222 affichages · Partager Bonjour..Je constate que les sites de réservation par internet ou téléphone sont américains.. N'y a t'il pas de site québécois qui font des réservations de croisière tout en ayant les mêmes prix ???
Merci..Nick.. | | | À: Mariomonique · 14 mai 2008 à 4:28 Re: Conseils pour une réservation sur le site internet Vacations To Go? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 14 214 affichages · Partager Merci beaucoup de vos infos.. J`ai remarqué que Voyages Bergeron avait à peu près les mêmes prix sauf pour la cabine-suite...je voulais avec balcon mais la suite offerte sur..Vacations to Go..est très intéressante aussi... J`ai fait 3 autres croisières dont une en Europe que j`ai acheté par mon agent de voyage.. Je continue mes recherches..à suivre..
Au plaisir, Helene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |