Il y a l'île de Runde ou on peut voir des macareux moine, mouette tridactyle, guillemot de Troïl Pour le logement j'avais une tente, et pour le guide pas la peine, l'île est petite avec des chemins de randonnees bien indiqués, de plus le propriétaire du camping vous renseignera sur les endroits où se positionner Bon "safari"
Crocomalo35 · 20 février 2018 à 9:21 · 3 participants · 711 affichages
Je prépare un séjour en Norvège, en fourgon aménagé, pour la période juin-juillet, je cherche un site me permettant de faire des choix parmi les nombreuses options de route: Existe-t-il un site sur lequel il est possible de connaître les fréquences et...
Emmerson · 6 janvier 2010 à 19:03 · 5 participants · 5 263 affichages
Nous irons en Norvège fin juillet pour 14 jours. Qui peut me dire quels sites faire "impérativement"? et quel trajet faire pour ces 13 jours sur place. Je suis preneuse de tous renseignements. Hébergement pas cher mais pas en camping. Nous avons 50 ans...
Carlou38 · 27 février 2013 à 11:16 · 4 participants · 9 514 affichages
Avec 3 amis nous projetons d'acheter un pass interrail d'un mois pour juillet 2013 Pour le moment nous envisageons de partir de suisse pour monter à Bruge en Belgique puis Amsterdam, suivi de Copenhague, la Norvège, la Suède, la Pologne, la Slovaquie...
Iroisezodiac · 10 février 2011 à 16:45 · 3 participants · 2 829 affichages
Je vous propose de découvrir les Fjords Norvégien, de Stavanger à Bergen, vu d'un petit bateau. Drôle de sensation que de naviguer entre les montagnes, superbes paysages et superbes rencontres. Un pays àvoir absolument Le blog avec plein de photos @+