Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager
bonjour, je viens de lire votre message et je prs justement dans le yucatan avec mon copain vers le mois de fevrier. si possible tu peux m'envoyer ton rapport stp pour avoir une idéee des sites à visiter ??? merci d'avance
Sdgemiramas · 22 janvier 2015 à 19:17 · 3 participants · 686 affichages
Je vais en voyage a Akumal, et je voudrais savoir comment me déplacer sur les différents sites a visiter. Je ne souhaite pas utiliser d"agence ni de taxi, est ce qu'il y a des bus. Je suis a l’hôtel Bahia Tulum. Merci pour vos tuyaux
Cocuy · 18 août 2014 à 4:00 · 5 participants · 1 220 affichages
On va faire un premier petit tour de 12.5 jours au Mexique du 18 au 30 octobre inclus (retour dans la nuit du 31). On ne se consacre qu'à Mexico et ses environs. Voici mon ébauche de programme: - 18-19-20 (2.5 J): Mexico (Teotihuacan inclus) - 21-22:...
Taverjo · 23 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 5 892 affichages
Est possible de trouver des guides parlant francais sur les sites comme tulum si je viens avec mes propres moyens sur ces lieus et combien ces guides se font payer. je vous remercie
Chantalbel · 2 avril 2011 à 7:36 · 6 participants · 3 982 affichages
Nous partons dans un mois pour le Mexique à la Riviera Maya. Mon mari se déplace en fauteuil roulant, pourriez-vous m'indiquer les excursion à faire et si les sites de Tulum, Chichen Itza, coba sont accessibles en fauteuil roulant? Merci
Nous aimerions visiter mexico city en une semaine au cours du mois de fevrier, et j'aimerais savoir quels endroits doit on visiter, les bons endroits comme les restaurants, les pubs, les musées... Toutes les idées sont les bienvenues et surtout vos expériences...