Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Paulina777 · 28 juin 2017 à 10:58 7 messages · 3 participants · 409 affichages | | | | 28 juin 2017 à 10:58 Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 1 de 7 · 409 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir sil il existe des sites de voyages organisés: repas, hébergement, visite guidée avec plusieurs personnes. Les Agences de Voyages appels ça "circuits".
Quand je dis des personnes... je souhaiterais des personnes idéalement entre 25 et 35, assez "sein d'esprit" pas de voyages jeune style Fun Break ou bizarre avec alcool à flot et fêtards etc comme j'ai pu voir. Non juste un voyages de "jeunes" qui veulent bouger, découvrir, visiter en toute simplicité. | | | À: Paulina777 · 28 juin 2017 à 13:31 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 2 de 7 · 398 affichages · Partager Hello,
"sein d'esprit" j'aime bien... mais tu dois dire Sain d'esprit !
Donc les voyages organisés de TO s'adressent à toute clientèle, mais tu risques d'être entourée de "moins jeunes"...
Préciser: Quand, combien de temps, et où en Italie ???
regarde chez Allibert trekking et l'UCPA si ça te convient. C'est un peu sportif.
à + | | | À: Paulina777 · 28 juin 2017 à 15:18 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 3 de 7 · 391 affichages · Partager st si vous voyagiez en toute liberté ? ce n'est pas bien compliqué, et c'est plus fun que de bouger avec un bus derrière soi  25-35 : vous risquez de vivre au tempo retraité | | | À: Cambrousse · 28 juin 2017 à 18:57 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 4 de 7 · 377 affichages · Partager C'est que j'ai plus voyagé depuis longtemps malgré mes 26 ans... Je veux reprendre le voyage mais étant une femme seule c'est difficile. Je sais qu'il y a une rubrique sur ce sujet alors pourquoi pas mais un peu plus tard quand je le serai forgé! | | | À: Paulina777 · 28 juin 2017 à 19:00 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 5 de 7 · 375 affichages · Partager Solo c est tres facile. Le tout est de se lancer. Y a que le premier pas qui compte. | | | À: PapJ59 · 28 juin 2017 à 19:02 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 6 de 7 · 374 affichages · Partager Mince... merci pour l'orthographe!
Merci pour les sites, je vais voir ça.... le côté sportif me dérange pas au contraire! Néanmoins question Italie je pensais à Milan "capital de la mode" mais aussi son côté architecture, historIque.... Ça serait l'occasion aussi de reprendre mon italien... | | | À: Paulina777 · 28 juin 2017 à 19:30 Re: Sites de voyages organisés pour circuit en Italie Message 7 de 7 · 367 affichages · Partager Ha oui l ucpa c est en general sympa. Dominantes sportives tt de meme. C est pas un circuit en italie cependant... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |