Je suis tres etonne de ton message.. il pourrait meme me faire changer de trajectoire.. es-tu sur que la frontiere terrestre entre la chine et le birmanie est ouvert ??? et qu on peut obtenir son visa a Kunming ?? Peux tu me donne plus d infos sur ce sujet ??
Hanine1 · 24 août 2006 à 18:56 · 3 participants · 3 731 affichages
Je me demande qu'elle est la situation actuelle aux douanes américaines pour les voyageurs en transit qui passent par un aeroport américain?? Faut-il toujours repasser les douanes, redouaniser nos bagages, etc?? Quel est le temps d'attente en moyenne...
Archangel95 · 8 novembre 2014 à 15:54 · 2 participants · 5 062 affichages
J’aimerai savoir si certaines personnes sont rendu récemment au Consulat de Pontoise et quelle est la situation actuelle. Je dois m'y rendre une nouvelle fois pour faire cette fois le relevé d'empreinte et photos qui n'ont pu être fait la 1ere fois du...
Soledad33 · 12 septembre 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 965 affichages
Pour votre info la Bolivie est fermée au niveau de Copacabana, il faut fairel e trajet de la frontiere a la ville a pied (8km, rapide). Mais au dela de ça faites attention a ne pas etre pris a partie par des groupes plus ou moins enervés et clairs d esprit...
Est ce qqun à est rendu à potosi dernièrement? Comment est la situation actuelle? J envisage de prendre un bus de uyuni à sucre. Les bus font tous une halte à potosi. J aimerais savoir si c est risqué? Ou si il vaut mieux que je remonte à ururo ou la...
ThefrenchieX · 1 août 2009 à 17:13 · 3 participants · 1 391 affichages
Je vais être honnête avec vous. J'ai 24 ans je suis français et diplomé. Je suis allé aux Etats Unis travailler durant les étés 2005, 2006 et 2007 avec un VISA J1. Cet été j'ai décidé d'y retourner mais en touriste (passeport seulement). Le camp de vacances...