je reviens tout juste du
Nepal (
KTM et Région du Méra peak, Amphu Lapsa)
Dans les montagnes de ce coin, aucun probleme, pas de maoistes
Dans
KTM, et proche banlieue, rien à signaler. Quelques greves et blocages a cause du cout de l'essence mais aucun sentiment de risque ressenti. Ca ne reste qu'un constat localisé a un moment precis. Je peux pas predire ce qui se passera dans le futur... et comme deja dit, d'ici juillet prochain, il est est impossible de prevoir ce qui se passera...
Bon voyage
Alex