Salut !
Pour répondre à ta question, tout à l'air parfaitement tranquille au niveau de la situation politique en ce moment : mes parents partent faire un trek de quinze jours avec un organisme sportif (Terre d'Aventure) et ils ne seraient pas partis en ayant eu le moindre doute. En plus, c'est un organisme très sérieux et ils n'enverraient pas leurs clients au "casse-pipe"

. Sois tranquille et profite un max !!!
Au fait.... Avec un surnom pareil, tu ne serais pas du pays des "ploucs" par hasard (Finistère) ?