Bonjour, Je dois me rendre à Hat yai fin décembre ; quelle est la situation actuelle concernant les inondations ? état des routes et liaisons maritimes pour aller ensuite vers ko Tarutao ? Je me demande si c'est jouable d'aller dans le sud ou pas... Merci de votre aide !
Côté inondations, c'est fini (heureusement, depuis le temps !), ne reste plus que le nettoyage qui n'est pas parfait ! (quelques "détritus" ici ou là...)
Je dois me rendre a Hat Yai le 5 septembre et y passer une nuit avant de prendre l'avion pour Bangkok avec Nok Air. (Je suis actuellement au Cambodge et mon collegue cambodgien me dit que je suis fou d'aller la bas... Ca me fait me poser des questions...)...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...
Etant rentre sans visa par voie aerienne et mon sejour depassant les 30 jours autorises, j ai profite de mon sejour du cote de Trang et Nakhon si Thammarat pour aller faire une extension au bureau de l immigration locale. Premierement je n avais pas envie...
Pourriez vous me donner des renseignements sur la situation de phuket suite aux inondations.je pense partir le 5 fevrier, j ai 68 ans et je pars seule.
Dans 15jrs nous allons en Thailande et en fonction du climat politique actuel je suis en train de m'inquieter un peu. J'ai deja tout reservé depuis 2 mois deja. Nous arrivons a bangkok puis prennons le train de nuit pour chiang mai. On y reste 5jrs (triangle...