Idnic · 26 février 2013 à 14:27 3 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | Bonjour, au mois d´avril, nous partons 3 semaines en Afrique du Sud, et comptons rester 6 jours à le Cap pour visiter la ville et les environs. Il a tant de choses à faire que nous n´arrivons pas à nous décider... quelqu´un aurait-il des conseils ou des infos concernant sur ce qu´il ne faut absolument pas rater à le Cap ? Sachons que nous ne voulons pas passer notre temps dans les musées... merci d´avance ! Une bonne adresse de resto ou bar est la bienvenue aussi | | | Je parts aussi bientôt au Cap et voilà les endroits que j'ai retenu
- Le Cap de Bonne Espérance - La route cotière en rentrant du Cap de Bonne Espérance - La route des vins - Table mountain- Jardin botanique Kirstenbosch - Hermanus- Plongée avec le grand blancs - Observation des balainnes selon l'époque ou tu y seras | | | Merci pour ta réponse ! Nous avions aussi l´idée d´aller au Cap de Bonne Esperance, Table Mountain, et de faire la route des vins. Par contre, ce n´est pas la saison pour observer les baleines de Hermanus, elles ne sont apparemment là que l´hiver. Je pense que nous ferons un tour en mer pour essayer d´en voir. Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |