Bonjour,
Je suis à la recherche de tous informations possible pour mon futur voyage.
Nous partons à deux (en couple), le voyage est programmé pour Juillet 2014 pour une durée d'environ 6 mois.
Dans l'ideal nous aimerions faire :
Equateur,
Perou,
Bolivie, (
Paraguay ?),
Chili,
Argentine,
Argentine puis remonter par le
Brésil.
Différentes questions :
- Avez-vous déjà fait l'amérique du Sud ? Si oui, comment, quel pays...
- Aviez vous un projet ? (humanitaire, perso, solidaire...)
- Quels sont les pays que vous déconseillez ?
- Dans l'idéal combien de temps faut-il rester ?
- Quel est le budget ?
- ...
J'ai plein de question en tête, car c'est notre premier roadtrip.
Bref, je suis ouverte à toute infos, toute expérience,...
MERCI