Ben... tu parles de celui qu'on va commencer?
Je l'ai préparé dans le sens que j'ai beaucoup lu (pas exagérément) sur les différents pays pour avoir une idée...
on a un itinéraire
plus ou moins (plus moins que plus tiens d'ailleurs

) pensé mais sans plus. Il peut tout aussi bien être chamboulé dès les 3 premières heures après l'atterrissage

Notre idée est de se laisser aller avec une ligne directrice qui ne nous fait pas aller dans tous les sens et revenir sans cesse sur nos pas. il y a des choses que nous voulons voir (
machu picchu,
ushuaia,
salar de uyuni,...) mais on ne se fixe pas de timing. On vivra le voyage comme nous le ferons au gré des rencontres, des émotions, des rencontres, du temps, des situations politiques... bref... un voyage au sens initial du terme.
Crois-moi... tout le monde te le diras! Si tu prépares un itinéraire et un timing tu feras tout... sauf ce que tu avais prévu et très rapidement. En tout cas pour un voyage d'une telle longueur (15j c'est différent tu ne peux pas hésiter).
N'hésite pas à passer sur notre blog si tu veux ! Nous n'en sommes qu'au début car pas encore partis... mais tu pourras y suivre notre parcours, notre vécu, nos déceptions, nos erreurs, nos coups de coeur... si ça peut t'aider tant mieux!