- Pour faire encore plus simple, la chaine Hilton n'y restera pas, c'est une quasi-certitude, vu l'insécurité actuelle (et cela n'aide vraiment pas le tourisme). Mis à part quelques hommes/femmes d'affaires qui ne passent que quelques jours sur place, la clientèle sera tout aussi rare et clairsemées que par le passé, au temps du Novotel. Et les potentiels clients de tels hôtels ne font pas d'excursions ni de découverte du pays, c'est leurs point de chute où leurs bagages sont plus ou moins en sécurité.
- Cet article ne me fait absolument pas plaisir, et ce n'est pas "
mon raisonnement" que j'ai décrit précédemment, mais uniquement ce que j'ai constaté (subi) et vu, le lien que vous nous transmettez ne fait que confirmer cela en tous points.
Ne soyez pas aussi orgueilleux, même si mes propos ne vous plaisent pas, ils ne sont que réalités.
- Oui, je pense encore y retourner, mais je ne sais pas quand, mais plus du tout dans l'espoir d'un quelconque projet (sauf, si cela change, mais cela m'étonnerait ou à moins de gagner au Lotto

), juste pour des vacances et revoir mes amis et connaissances.
micky