Bonjour
Nous aimerions aller passer quelques jours pour le 31/12 dans les alpes autrichiennes, étant de bons skieurs.
Evidemment nous pensons à Ischgl ou Kitzbuehel mais nous rencontrons de gros problèmes pour trouver des hôtels de surcroît, bons marchés !
Avez vous de bonnes adresses a nous conseiller?
Merci de vos conseils
Floriane