Bonjour Nous aimerions aller passer quelques jours pour le 31/12 dans les alpes autrichiennes, étant de bons skieurs. Evidemment nous pensons à Ischgl ou Kitzbuehel mais nous rencontrons de gros problèmes pour trouver des hôtels de surcroît, bons marchés !
decembre neige possible ou pas possible vallee Zillertal neige certain, peu-tetre Kaltenbach, Hochfügen, Mayerhofen ou certain ski en glacier www.zillertalarena.com/.../winter/skiline.html
Fannybolivie · 16 février 2013 à 14:50 · 2 participants · 1 044 affichages
Nous souhaitons partir en Autriche pour skier du 16 au 23 mars prochain et nous cherchons un logement pas trop cher dans une station sympa (max 200 euros/pers?) Auriez-vous des bons plans, station à recommander...? Merci de votre aide et bonnes vacances...
Nous habitons à Vienne mais ne connaissons rien des domaines skiables près de chez nous. J'ai regardé sur le Net en cherchant des villages typiques à la base des pistes, et bien j'ai déchanté vite à cause des prix astronomiques. Je cherche donc maintenant...
Mosniam · 29 novembre 2011 à 15:22 · 5 participants · 3 113 affichages
Voilà, je cherche à préparer nos futures vacances au ski et j'ai fais des recherches sur internet sur l'Autriche et je commence à être un peu perdue... je m'explique! Je suis chargée de trouver un hébergement du 3 au 10 mars 2012 pour ma famille en Autriche...
France7266 · 8 septembre 2011 à 12:05 · 2 participants · 2 852 affichages
Nous sommes alsacien 2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans. nous voudrions aller en autriche skier à noel et pour février 2012 Avec toutes ces stations je suis perdue. Ce qui est certain c'est qu'on veut rester sur le voralberg et le tyrol avant innsbruck...
Cyrval · 7 septembre 2003 à 21:24 · 3 participants · 2 995 affichages
Nous aimerions skier dans le Tyrol ou Voralberg pour la fin fevrier.Nous sommes preneurs de toute info, des bons plans, des conseils sur ce sujet. Nous vous remercions de votre aide que vous donnerez.