Bonjour,
C'est une bonne idée!
J'ai croisé il y a quelques jours deux personnes qui organisaient la rando ŕ la raquette dans les montagnes Chimgan - ŕ 90 km de
Tachkent pour les étrangers. Il paraît qu'ils en organisent aussi. Contactez les et peut ętre vous aurez leurs réponses; (info@asia-travel.uz) et (treksca@bk.ru). Ils ont des spécialistes non seulement francophones et d'autres.
Le mois de février est une bonne saison pour le ski de randonnée et ils disaient qu'ils organisent aussi le héliski. Aprčs votre ski de randonnée vous aurez peut ętre une bonne occasion d'avoir un forfait pour un ou deux jours d'héliski.
Je pense qu'ils sont professionnels dans l'organisation des circuits inhabituels.
Bonne préparation!