DameVoyage · 10 septembre 2008 à 22:11 5 messages · 3 participants · 2 647 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 22:11 Skier aux Dolomites: Val Gardena, Alleghe ou autres? ( Italie) Message 1 de 5 · 2 643 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars, si tout va bien, en Italie en décembre. Nous souhaiterions skier 6 jours. Nous hésitons entre Val Gardena et Alleghe. Qu'elle région est la plus belle et la plus pratique pour skier?? Nous partirions vers le 20 décembre. Il neigera assez?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! je te conseille la Val Gardena ou la Val Badia (les Dolomites)... elles sont des région SUPER pour faire du sky et pour le paysage! Vous pouvez acheter le "Dolomiti Supersky" et skier tous les jours dans des pistes differentes sur le "Sella Ronda"! VOIR: www.dolomitisuperski.com/ Et pour la neige...il ya toujours de neige grace à la technologie ;-)
Ciao VAlentina | | | Val Gardena... le site le plus connu s'appelle Plan de Corones | | | À: Valeb · 14 septembre 2008 à 20:54 Re: Skier aux Dolomites: Val Gardena, Alleghe ou autres? ( Italie) Message 4 de 5 · 2 583 affichages · Partager Merci pour vos réponses. ;) J'irai donc à Val Gardena si tout va bien. Je cherche un chalet dans cette région, mais je ne trouve toujours pas. Dois-je plus centrer mes recherches? (par stations de ski?)
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |