Tony, bonjour,
Je suis partante pour une transat en voilier, et plusieurs questions arrivent dans la trainée...: je finis de travailler le 10 juillet (je fais passer des épreuves du bac). Est-ce trop tard? j'ai navigué seulement 2 fois, sur un 12m, où j'ai appris quelques manœuvres avec 3 copains: cette expérience est-elle suffisantes pour une transat? et enfin, je ne connais pas encore grand-chose à la voile, mais je suis une amoureuse de la vie, et donc des enseignements qu'elle peut nous fournir à l'aide de gentils skippers-formateurs comme toi

, et férue de découverte (tout ce que je ne connais pas encore, donc) et d'enrichissement de ce que je connais (enfin, de ce que je pense connaître) déjà... Est-ce un bon début?
J'apprends vite, et je suis très facile à vivre (me disent mes cop (a)in(e)s), si jamais ces deux points sont déterminants.
Je viens par ailleurs de commencer une formation pour passer le niveau 1 de plongée (formation à Case-Pilote, ville de
Martinique, peut-être connais-tu - car j'habite sur cette île...); juste pour te dire que j'aime l'eau, donc. Et être dessus aussi.
Et je suis également comme un poisson dans l'eau avec les enfants, donc
si le petit garçon d'Anissa et sa maman sont les bienvenus, je serais également très heureuse de faire leur connaissance.
Qu'en penses-tu?
Si tu veux quelques infos, voici un lien vers mon désir de
remonter des Antilles en France en bateau
.
A bientôt aux nouvelles j'espère.
Bonne fin de journée!
Janette