| Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Kronoss · 13 juillet 2013 à 11:02 5 messages · 4 participants · 1 340 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 11:02 Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Message 1 de 5 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le statut FB Gold, ma compagne n'a pas de statut Elite. Dans cette condition, quand on voyage ensemble, peut-on utiliser à deux les files sky priority? La logique voudrait que oui, puisqu'elle peut venir avec moi dans les salons. Mais comme la logique se heurte parfois à la pratique...
Avez-vous déjà été confronté à ce cas? | | | À: Kronoss · 13 juillet 2013 à 12:52 Re: Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Message 2 de 5 · 1 304 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le statut FB Gold, ma compagne n'a pas de statut Elite. Dans cette condition, quand on voyage ensemble, peut-on utiliser à deux les files sky priority? La logique voudrait que oui, puisqu'elle peut venir avec moi dans les salons. Mais comme la logique se heurte parfois à la pratique...
Avez-vous déjà été confronté à ce cas?
En général pas de pb, surtout quand on passe direct de la zone dépose bagages au PIF. Mais ailleurs... Ou quand il faut scanner sa carte d'embarquement comme au 2D... | | | À: Kronoss · 14 juillet 2013 à 0:17 Re: Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Message 3 de 5 · 1 262 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà été confronté à ce cas?
Oui. | | | À: Kronoss · 14 juillet 2013 à 2:26 Re: Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Message 4 de 5 · 1 256 affichages · Partager Avez-vous déjà été confronté à ce cas?
Oui : résolu avec un sourire en disant "madame voyage avec moi". Taux de réussite : 100 % | | | À: PatMS · 14 juillet 2013 à 9:53 Re: Sky priority lorsqu'on voyage avec un FB Elite + Message 5 de 5 · 1 230 affichages · Partager Merci. J'en conclus qu'il n'y a pas de consignes de respect strict des règles. Et tant mieux! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |