Eme147 · 25 avril 2012 à 14:59 13 messages · 8 participants · 6 558 affichages | | | | 25 avril 2012 à 14:59 Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok? Message 1 de 13 · 6 474 affichages · Partager bonjour connaissez vous la station de sky train ou il faut s arreter pour visiter le temple wat pho et pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit | | | À: Eme147 · 25 avril 2012 à 15:06 Re: Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok? Message 2 de 13 · 6 449 affichages · Partager pas de sky train direct jusqu'au wat po... un taxi de sukhumvit va couter entre 70 et 100 bath | | | À: Eme147 · 25 avril 2012 à 15:14 Re: Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok? Message 3 de 13 · 6 436 affichages · Partager pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit
pour monter à la plus haute tour de bangkok, qui est la tour bayoke II, il faut descendre à la station Chit Lom, donc c'est une ligne direct depuis Sukhumvit.
www.bts.co.th/...2-route-current.aspx
pour aller au plus proche de Wat Pho, tu peux descendre à l'arrêt Hua Lamphong (la gare des chemins de fer thaï) et prendre un taxi.
A+ | | | Sinon pour le Wat Po y a skytrain (jusqu'à Saphan Taksin) + Chao Praya Express, c'est un peu plus long mais c'est sympa d'arriver par le fleuve. En plus y a pas moins cher pour faire le trajet. Moi, je fais sovent comme ça. | | | Depuis Sukhumvit, prendre effectivement le BTS jusque Saphan Thaksin et ensuite, bus ou bateau jusque Wat Pho.Le bateau est plus agréable car on évite les rues encombrées de Chinatown mais perso, j'aime l'ambiance de ce quartier et je trouve qu'il est dommage de ne pas y passer.Pour Bayoke, pas de station bts à proximité mais assez proche de Sukhumvit et donc prendre un taxi surtout si tu n'es pas seule.Tu en profites pour faire du shopping à Patunam et Panthip... | | | À: Eme147 · 28 avril 2012 à 19:36 Re: Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok? Message 6 de 13 · 6 287 affichages · Partager salut pour completer: WAT PO; bts Saphan Taksin + navette fluviale; arret n8 THA TIEN
BAYOKE TOWER; bts PHYA THAI (au passage visite du palais suan pakkad apres le garage honda; ferme à 16h) 10 mn à pied
bon voyage | | | En plus y a pas moins cher pour faire le trajet
si, le bus 
le 511 ou le 40 devraient pouvoir te déposé pas loin (national theatre) ou bien d'autres qui te laisseront juste en face | | | C'est vrai, il y a le bus. Mais le trajet avec la circulation infernale à Bangkok est bien moins agréable ;) Du coup pour être complet, toutes les lignes qui vont au Wat Po sont : 1 - 3 - 6 - 9 - 12 - 25 - 43 - 44 - 47 - 53 - 60 - 82 - 91 - 123 - 501 | | | merci bcp a tous le wat pho c fait j y suis aller en bts et bateau et demainje vais a bayoke merci pour votre aide | | | bonjour pour bayoke je descend a l arret chit lom ou phya phai? et c est a combien de temps apres a pied vos savez? merci | | | À: Eme147 · 30 avril 2012 à 13:03 Re: Sky train pour Wat Pho et la plus haute tour de Bangkok? Message 11 de 13 · 6 053 affichages · Partager c'est pas tres loin, si tu veux tu peux descendre à la station ratchaprarop (skytrain cityline) et tu es juste à coté. de chitlom on va dire environ 10/15min en y allant tranquille. | | | Sinon pour le Wat Po y a skytrain (jusqu'à Saphan Taksin) + Chao Praya Express, c'est un peu plus long mais c'est sympa d'arriver par le fleuve. En plus y a pas moins cher pour faire le trajet. Moi, je fais sovent comme ça.
Effectivement, c'est la meilleure solution et très sympa | | | bonjour pour bayoke je descend a l arret chit lom ou phya phai? et c est a combien de temps apres a pied vos savez? merci
cela dépend de quel "côté" tu arrives; bts Phya Tai; 10 mn à pied | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |