| SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Baller · 7 juillet 2009 à 16:28 9 messages · 5 participants · 1 352 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 16:28 SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 1 de 9 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté un billet, départ le 13 aout 2009 d'Orly et retour le 17 aout de Prague.
J'ai prix une réservation pour mes bagages (22€ pour l'aller et 22€ retour), j'aimerai savoir s'il faut imprimer un papier attestant de cette reservation?
Ou apporter un code?
Je suis étudiant et j'aimerai éviter de rajouter des frais supplémentaires imprévu.
Merci. | | | À: Baller · 8 juillet 2009 à 8:52 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 2 de 9 · 1 311 affichages · Partager aucune obligation maintenant si ça te rassure imprime ta reservation | | | À: Baller · 8 juillet 2009 à 9:13 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 3 de 9 · 1 306 affichages · Partager 44 euros pour un aller retour chez Sky ! ca me parait super cher ! | | | À: Lowcostfan · 8 juillet 2009 à 9:17 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 4 de 9 · 1 304 affichages · Partager 44 euros pour un aller retour chez Sky ! ca me parait super cher !
Ah et pour 20kg c'est combien chez ryanair... pas bien reveillé ce matin | | | À: Michelzen · 8 juillet 2009 à 10:14 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 5 de 9 · 1 299 affichages · Partager c 15 kilos chez Ryanair et ca coute 20 euros pour un aller retour. (on emporte moisn de bag che Ryanair, on fait des concessions, ca pollue moins) c 20 kilos chez Easyjet et ca coute 22 euros pour un aller retour.
44 euros chez Sky ca me parait beaucoup, à moins que la personne transporte 2 bagages | | | À: Baller · 27 juillet 2009 à 1:08 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 6 de 9 · 1 227 affichages · Partager moi j'ai réservé pour le 30.7. nice-vienne (150€ TTc.. av retour le 11.8)
et je viens de tomber sur un article du nouvel obs comme quoi ils ont déposé le bilan le 22.6.... A l'aéroport de nice ils n'ont pas l'air d'être au courant...
Sinon c'est quoi la réputation de la compagnie de ma langue maternelle? 
j'ai visé le low cost... après avoir vaguement vérifié qu'ils n'étaient pas sur la liste noire! et encore la page m'a planté l'ordi | | | À: Decroutee · 27 juillet 2009 à 1:18 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 7 de 9 · 1 226 affichages · Partager Dépôt de bilan ne signifie pas forcément arrêt des activités, et SkyEurope continue donc d'opérer (ou de faire opérer) ses vols. | | | À: Decroutee · 27 juillet 2009 à 1:36 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 8 de 9 · 1 225 affichages · Partager pour avoir fait 5 aller retour avec Sky, je trouve que c'est une excellente compagnie avec des avions très confortable et le personnel le plus souriant et rafiné que j'ai pu voir sur des low costs. Maintenant comme l'a dit Slasherfun la compagnie est en difficultée financière donc les vols sont operés une fois sur 2 par des compagnies affretées (autre que Skyeurope) | | | À: Slasherfun · 27 juillet 2009 à 10:01 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 9 de 9 · 1 216 affichages · Partager en effet, je m'en suis voulu après, de répandre la mauvaise nouvelle quand j'ai vu tous ces commentaires positifs sur skyeurope; de plus l'article sur le nouvel obs le mentionnait qu'ils continuaient de voler et que c'était au contraire une possibilité de retomber sur leurs pattes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |