| SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Baller · 7 juillet 2009 à 16:28 9 messages · 5 participants · 1 352 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 16:28 SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 1 de 9 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté un billet, départ le 13 aout 2009 d'Orly et retour le 17 aout de Prague.
J'ai prix une réservation pour mes bagages (22€ pour l'aller et 22€ retour), j'aimerai savoir s'il faut imprimer un papier attestant de cette reservation?
Ou apporter un code?
Je suis étudiant et j'aimerai éviter de rajouter des frais supplémentaires imprévu.
Merci. | | | À: Baller · 8 juillet 2009 à 8:52 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 2 de 9 · 1 311 affichages · Partager aucune obligation maintenant si ça te rassure imprime ta reservation | | | À: Baller · 8 juillet 2009 à 9:13 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 3 de 9 · 1 306 affichages · Partager 44 euros pour un aller retour chez Sky ! ca me parait super cher ! | | | À: Lowcostfan · 8 juillet 2009 à 9:17 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 4 de 9 · 1 304 affichages · Partager 44 euros pour un aller retour chez Sky ! ca me parait super cher !
Ah et pour 20kg c'est combien chez ryanair... pas bien reveillé ce matin | | | À: Michelzen · 8 juillet 2009 à 10:14 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 5 de 9 · 1 299 affichages · Partager c 15 kilos chez Ryanair et ca coute 20 euros pour un aller retour. (on emporte moisn de bag che Ryanair, on fait des concessions, ca pollue moins) c 20 kilos chez Easyjet et ca coute 22 euros pour un aller retour.
44 euros chez Sky ca me parait beaucoup, à moins que la personne transporte 2 bagages | | | À: Baller · 27 juillet 2009 à 1:08 Re: SkyEurope: code pour la réservation des bagages? Message 6 de 9 · 1 227 affichages · Partager moi j'ai réservé pour le 30.7. nice-vienne (150€ TTc.. av retour le 11.8)