|  |  |
 | | | | Skype est bloqué au Maroc? Valeriegpp · 26 janvier 2016 à 8:10 12 messages · 9 participants · 1 694 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 8:10 Skype est bloqué au Maroc? Message 1 de 12 · 1 680 affichages · Partager Je compte faire un voyage au Maroc pour un mois. Malheureusement, j'entends dire que Skype est bloqué au Maroc. Comme ça, je dois dépenser beaucoup pour les appels au Maroc.
Quelqu'un m'a recommandé d'utiliser FlyVPN, un VPN Gratuit qui me permet de changer mon adresse IP Maroc à une adresse IP américaine ou française, etc.
Pensez-vous que c'est une bonne solution? ou Vous avez une meilleure solution pour débloquer Skype au Maroc? | | | À: Valeriegpp · 26 janvier 2016 à 8:48 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 2 de 12 · 1 660 affichages · Partager Un VPN est la seule solution pour débloquer n'importe quelle appli VOiP
Pour l'instant elles sont bloquées uniquement en 3G / 4G, en Wifi ça devrait venir dans les jours prochains.
Sinon, pour dépenser peu pour les appels au Maroc, il suffit d'acheter une carte locale. Ce sont les appels internationaux qui coutent cher. | | | À: Valeriegpp · 26 janvier 2016 à 10:18 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 3 de 12 · 1 641 affichages · Partager Salut,
T'as essayé avec Whatsapp ? Car ça marche. Messenger de facebook aussi fonctionne.
Pour les cartes, avec maroc telecom, il te suffit d'acheter une puce qui coute je crois 20 dhs. Il faut faire débloquer son téléphone en France avant de partir (gratuit dès qu'il y a 3 mois d'ancienneté si celui ci a été bloqué)
Puis tu achètes une recharge à 20 dhs presque partout dans les boutiques (il y a un logo maroc tel facile à repérer)... Tu grattes le numéro et tu enregistres en finissant par la touche # suivi du chiffre 1, 2 ou 3 suivant ce que tu veux... Pour le local, ça te validera 2 heures en national, pour l’international, tu auras 30 minutes pour l'Europe (un petit peu moins en réalité) et le dernier te donnera 1 GO de data qui est plus que suffisant pour téléphoner par les applis... | | | À: Baroud35 · 26 janvier 2016 à 11:08 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 4 de 12 · 1 634 affichages · Partager Salut
J'ai un mobile spécial Maroc, j'ai fait comme tu dis, puce à 20 Dhs et déblocage par le vendeur. La dernière fois, il y a un mois, le vendeur m'a rechargé mon tel avec 50 Dhs, c'est lui qui s'occupe de tout. En plus j'ai eu 200 Dhs en cadeau surprise, ça arrive. Avec cela j'ai tenu dix jours en appelant en France à plusieurs reprises et il me restait encore des unités. C'est une très bonne option. | | | À: Adye · 26 janvier 2016 à 11:20 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 5 de 12 · 1 629 affichages · Partager Tous les mois maroc télécom propose des recharges à partir de 5 dh et plus avec un multiple de 5 en cadeau pendant un certain temps et en fin de mois X 7, là c'est super ! | | | À: Adye · 26 janvier 2016 à 22:23 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 6 de 12 · 1 552 affichages · Partager Oui, pour le déblocage par un vendeur marocain, c'est faisable à prix correcte mais plus cher puisque c'est gratuit en France dès 3 mois d'ancienneté... Par contre, au Maroc, il faut impérativement ne pas donner son portable au vendeuret rester avec lui.. Le risque est grand de se le faire pirater...
Si un vendeur propose de revenir dans un heure....Il faut partir. Il y a beaucoup de touristes qui ne savent pas qu'ils sont parti avec un iphone dernière génération pour revenir au pays avec une version chinoise... Rien de plus facile à faire que de bidouiller un portable... | | | À: Baroud35 · 27 janvier 2016 à 9:15 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 7 de 12 · 1 515 affichages · Partager J'ai fait débloquer mon portable pour 3€, le malheureux à mis du temps pour faire ça....aucun risque qu'il me le pirate : C'est un bon vieux téléphone à clapet    Pour téléphoner c'est largement suffisant  Même pas en rêve que qui que ce soit parte avec mon iPhone, du moins si j'en avais un. | | | À: Baroud35 · 28 janvier 2016 à 20:02 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 8 de 12 · 1 394 affichages · Partager T'as essayé avec Whatsapp ? Car ça marche.
Uniquement en Wifi, ou en échange de messages enregistrés. La conversation directe n'est plus possible sans Vpn | | | À: Mezgarne · 14 février 2016 à 16:21 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 9 de 12 · 1 163 affichages · Partager Bonjour, On a de la famille au Maroc et on ce parle régulièrement avec Skype depuis le Québec. | | | À: Valeriegpp · 15 février 2016 à 21:41 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 10 de 12 · 1 089 affichages · Partager bonsoir,
skype, whatsapp, messenger, viber... ça fonctionne toujours via wifi mais pas en 3G !
Bien à vous. | | | À: Sally23 · 8 mars 2016 à 23:23 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 11 de 12 · 930 affichages · Partager A ce jour plus rien ne fonctionne... | | | À: Myline79 · 9 mars 2016 à 4:43 Re: Skype est bloqué au Maroc? Message 12 de 12 · 918 affichages · Partager Euh si... j'utilise régulièrement Skype avec et sans VPN en connexion Wifi. Par contre, sur la 3G, ça semble toujours bloqué | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |