Bonjour,
Je me suis décidé pour un DOOGEE Titans 2 DG700 ; un peu gros car grosse batterie (donc grosse autonomie), étanche à tous, costaud, fonctionne sous Android 5, GPS, etc. Il a une bonne presse.
Je l'ai depuis 2 mois et pas déçu, mise à part peut-être par l'appareil photo mais je ne l'avais pas acheté pour ça.
C'est une marque chinoise (comme beaucoup) mais qu'on peut acheter en
France (attention au prix, on voit de tout, ainsi qu'au service après-vente, bien choisir).