Gilleskata · 21 février 2019 à 9:04 3 messages · 3 participants · 643 affichages | | | | 21 février 2019 à 9:04 Message 1 de 3 · 643 affichages · Partager Bonjour je dois aller a Chiang Mai fin mars il parait qu'il y a du smog.Avez vous des infos a ce sujet?Merci | | | Bonjour, C'est en général très désagréable, bien que j'aie trouvé que c'était moins gênant en ville que dans les campagnes environnantes (et environnantes c'est sur 500km à la ronde) | | | À: Sissi57 · 21 février 2019 à 21:23 Message 3 de 3 · 622 affichages · Partager C'est bien la peine qu'on envisage de s'expatrier si le moment venu c'est pour s'enfuir deux mois en Europe, en hiver qui plus est. Nos problèmes de riches se font de plus en plus insolubles. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |