|  |  |
 | | | | Louisxviii · 28 juin 2006 à 1:56 11 messages · 7 participants · 11 281 affichages | | | | 28 juin 2006 à 1:56 Message 1 de 11 · 11 208 affichages · Partager Bonjour j'ai un soucis pour envoyer des SMS vers la Thaïlande je passe par un opérateur français commencent par la lettre B......., cela ne semble pas marcher pour une raison d’accord entre les opérateurs, je peux pourtant en recevoir, passer des coups de fil, en recevoir également mais je ne peux pas envoyer de textos quelqu’un sait-il si chez les concurrents de mon opérateur cela fonctionne, si mon opérateur est sur le point de régler le problème (au cas ou quelqu’un travaillerait chez eux (sait on jamais)), ou si il existe d’autre moyens afin de pouvoir en envoyer merci pour vos réponses à bientôt Louis ps: j'utilise bien sur le prefixe telephonique | | | En effet Bouygues m'avait dit aussi qu'il n'y avait pas d'accord en tre la Thailande et Bouygues, donc comme toi je ne pouvais pas envoyer de sms.
En revanche, mon collègue vient juste de me dire qu'il envoyait des sms tous les jours de France vers la Thailande avec.......Bouygues !!! Ba oui, moi pas comprendre !!!!
Donc recontacte Bouygues et insiste bien, car si quelqu'un peut le faire c'est qu'il y a forcément une solution. | | | Bonsoir,
pour B....... je ne sais pas, mais aucun pb avec S.. si tu prends un forfait avec S..monde. J'ai encore reçu et envoyé des textos aujourd'hui. Mais j'y pense, la personne avec qui j'ai communiqué today à B....... Alors renseigne toi bien | | | la question étant bien sur pour envoyer sur un portable thailandais ma copine étant thailandaise, le sms est trés pratique | | | Parfois avec Bouygues il peut s'agir d'une question de durée d'abonnement. Si ton abonnement a moins de 6 mois, alors la fonction "monde" n'est pas encore activée.
Sinon essaye avec les sms par internet, c'est pas cher. Je sais pas si ca marche avec la thailande par contre.
Enfin, chez Orange ca ne peut que marcher vu que Orange est implanté en Thailande. Mais c'est vrai qu'Orange sont les plus chers, et de loin.... | | | À: Youpi88 · 30 juin 2006 à 11:52 · Modifié le 30 juin 2006 à 12:43 Re: SMS vers la Thaïlande? Message 6 de 11 · 11 031 affichages · Partager je suis chez B. depuis 3 ans, internet tu as des adresses pour les sms sur le web?je vais faire du chantage chez mon operateur, j'ai dépassé la date de mon contrat, sauf bonne reduc' ou resolution du probleme je me taille chez O. | | | salut, je crois que c est une question d'accords entre opérateurs francais et Thailandais. J'ai eu le pb avec l' Inde l'an passé. j en recevais mais ne pouvais pas en envoyer (je suis B.... aussi) depuis la france ou à delhi vers portables indiens, en revanche sur place je pouvais en envoyer n importe où.  Depuis les accords ont changé et cela fonctionne dans tous les sens! sinon depuis ton PC tu peux tjs utiliser smsgratuit.com option sms monde, bon l appel est taxé, mais au moins tu peux envoyer des sms, grosso modo ça doit revenir au même prix. Bonne chance! | | | Avec ORANGE il n'y aucun problème pour envoyer des SMS ou téléphoner en Thailande. | | | ca doit fonctionner, parce qu'il n'y a pas besoin d'accords entre les diff opérateurs pour envoyer des sms.
ca peut provenir de ton abo.
ou alors une chose toute bete, les sms passent pas en faisant le 00 il faut faire +66.....
je te dis ca parce que c'est arrivé a des amis a moi
bye | | | en fait avec bouygues on peut envoyer des sms sur l'operateur orange en thailande mais pas sur les autres, pour des raisons...d'accord entre operateurs... je les ai appellé c'est la reponse qu'ils m'ont fourni, il faut attendre ces accords sont regulierement (soit disant) mis à jour...de l'operateur francais orange cela semble fonctionner | | | avec orange celà fonctionne parfaitement et dans l'autre sens thai à france 12 call çà marche vraiment très bien ausssi.
et çà coute presque rien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |