coup de gueulle pour moi aussi!!
il y a 15 jours je prends un AR
Paris/Die...
deja premier probleme au guichet, on me propose un billet archi cher (genre + de 110€)
alors que je l'ai vu la veille à la moitié moins!
Il faut bien 7mn au guichetier (j'ai rien contre les guichetiers mais celui-là etait particulierement gratiné) avant qu'enfin il me serve le sejour decouverte que je demandais...
je parts...treker dans les montagnes 1 semaine en autonomie et reprends mon train avec changement à Valence pour
Paris...
Arrivée en gare de Valence ppfff...j'ai 2 h d'attente...je mange un morçeau (il est deja tard), me balade entre le bar le kiosque et les guichets...et j'attends...
15mn avant ma correspondance, jetant un œil sur le tableau, je m'apperçois avec stupeur que mon train n'est pas annoncé!
Je fonce au guichet...et là on m'apprends que ma correspondance ne part pas de la gare de Valence, mais de Valence tgv...soit à 15 bornes (hhhhiii! reste plus que 10mn!)
mais ça personne ne me l'a jamais mentionné qu'il y avait 2 gares à Valence...et cela n'a pas été annoncé dans le premier train non plus!...
Un peu colere j'en fais part au guichetier qui me reponds to de go :-"Ils vous l'ont pas dit à
Paris...ben c'est qu'ils ne le savaient pas hein...!...genre c'est normal!
Plus le temps de changer de gare, il me propose de changer mon billet pour un prochain train mais Encore 2 h plus tard!!!... là je crois à la farce, je cherche la camera cachée, pique un fou rire nerveux et finis par une syncope d'intense colere quand avec l'air detendu et l'assssent qui channnnte il me dit avec le plus grand flegme: -" bon mais il est où l'aller du billet? vous ne l'avez plus!...Ahhh ben c'est qu' il va vous falloireu le payer celui là de billet !" Arrrggghhh!!!!!! et au prix fort!
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRR... Le billet, hé peuchere, c'est les montagnes qui me l'ont mangé, et si c'est pas elles, c'est l'humidité...ou le pit bull du voisin tient! à moins que je ne l'ai fumé vas!...bah faut bien ça pour avoir une hallu. SNCF pareille!

La vache! ce n'est pas la premiere fois que j'ai un coup foireux avec eux...mais là plus rien ne passera!