Iles Andaman. Il faut y aller en passant par l'Inde. J'ai pas trouvé de liaison avec la Thailande, même si c'est plus près que de l'Inde, à part des croisières assez onéreuses.
Mich85 · 2 décembre 2016 à 19:26 · 10 participants · 1 917 affichages
Nous désirons plonger durant la 1ère semaine de février 2017. Nous sommes niveau 1 et niveau 2. Existe t-il sur place des croisières à coût raisonnable? Mer d'Andaman ou vers Ko Tao? Merci pour votre expérience Mich
Edfa · 28 septembre 2016 à 23:51 · 3 participants · 1 142 affichages
Mon conjoint qui est presque dive master et moi qui a mon open water allons en Thaïlande du 27 décembre 2016 au 27 janvier 2017. Nous allons parcourir une bonne partie du pays et travaillons actuellement à construire notre itinéraire en fonction, entre...
Paolarose · 20 juin 2017 à 17:54 · 8 participants · 2 861 affichages
Nous partons en famille cet été en Thailande, pays que nous avons découvert en 2015. Nous souhaiterions terminer le voyage sur une île au mois d'aout. La première fois, nous avions séjourné dans le nord de Koh Tao une dizaine de jours. C'était très calme...
Squaldim · 8 janvier 2017 à 21:22 · 3 participants · 2 501 affichages
Afin de finaliser le planning de mon futur voyage, j'ai besoin de vos conseils! L'itinéraire se terminera par 4 jours à la plage, la 2ème semaine de Mars. Cependant, je ne sais quelle île choisir. Le but sera principalement de profiter de la plage et...
Juel · 18 décembre 2017 à 21:32 · 2 participants · 604 affichages
Je pars en Thaïlande (packsac) le 6 janvier prochain et j'ai quelques détails qui m'échappent. Premièrement, les "guesthouses": est-il sécuritaire de laisser mon sac de voyage là pendant la visite d'une ville? Si ça ne l'est pas, avez-vous une alternative...