Faroby · 22 juin 2006 à 14:58 2 messages · 2 participants · 4 073 affichages | | | | 22 juin 2006 à 14:58 Snorkeling sur la côte Est vers Cairns ( Australie) Message 1 de 2 · 4 073 affichages · Partager Bonjour, Je serai sur la cote est vers Cairns au 16 juillete t j'aurai ensuite une voiture de location. Ma question : Où peut-on faire du snorkeling à pas trop cher et sans être avec la meute de touristes donc assez tranquille entre le Nord de Cairns et jusqu'à la whitsunday coast ? Merci Fabien | | | Malheureusement, les récifs ne sont pas à côté de la plage, donc un bateau est nécessaire, au moins 1H, sinon 3H de navigation. Si tu veux te retrouver hors de la meute, je crois qu'il faut que tu connaisses quelqu'un qui a un bateau ! Sinon les croisières d'une journée ou plus sont relativement chères, mais des routards s'embarquent sur des voiliers pour plusieurs jours (si tu as le pied marin). Les alternatives sont réduites. Prévoir un budget conséquent. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |