|  |  |
 | | | | Thuan · 13 septembre 2009 à 16:06 · Une photo 9 messages · 7 participants · 1 283 affichages | | | | pour les amateurs de soirées culturelles.. (ce n'est pas un scoop simplement une info) le théâtre de marionnettes Aksra Hoon Lakornlek voir les horaires et prix.. (c'est a a 4 minutes du BTS victory monument)
www.thaiticketmajor.com/...n_lakorn_lek_eng.php
phvisionaksra
| | | Salut Thuan,
Merci pour l info !
Je vais essayer de persuader madame d y aller... !!! | | | Je vais essayer de persuader madame d y aller... !!! bon courage.. | | | Bizarrement, ce post est beaucoup moins lu et commenté qu'un de ceux sur les full moon parties... Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception | | | salut je sais je suis a coté de la plaque..........  . et certainement pas remplir le théâtre...... | | | Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception
ah ça, sur les gens, désolé de te contredire, car sur la gente féminine, ça "explose" au niveau du nombre de posts.......  | | | Bizarrement, ce post est beaucoup moins lu et commenté qu'un de ceux sur les full moon parties... Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception 
Bsr, Certes, mais il a été lu quand même 202 fois, ce qui révèle aussi que ce sujet intéresse les lecteurs. | | | Bonjour, J'aimerais aussi précisé que si j'étais a BKK malgré que je ne sois pas adept de ces spectacles assez long, suite a ce post j'aurais essayé d'aller le voir a tous prix, il est important de sauver la culture et j'aime me rendre dans les spectacles et kermesses, mais le problème souvent nous ne sommes même pas au courant quant une manifestation passe dans la région. | | | Bizarrement, ce post est beaucoup moins lu et commenté qu'un de ceux sur les full moon parties... Moi qui croyais que les "voyageurs" partis en "périple" étaient avant tout fascinés par la rencontre avec le pays, les gens, la culture... Quelle déception 
Y a une culture en Thaïlande? Pathétique.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |