Havanazia · 2 août 2007 à 18:41 10 messages · 8 participants · 1 295 affichages | | | | 2 août 2007 à 18:41 Soirée d’exception à Bangkok: Chang Mai ou les îles du Sud-Est? Message 1 de 10 · 1 291 affichages · Partager Je pars en Thaïlande avec mon ami dans une semaine. Au-delà du super programme que l’on s’est concocté, j’ai envie de le surprendre, de lui faire passer un moment/soirée inoubliable – romantique ou pas.
Avez-vous des idées ?
Merci !!! | | |  Fais ce qu'une femme doit plaire à un homme: les truc inimaginables, bon séjour torride. | | | Tu pourais commencer par un petit Spa.... histoire d'etre "zen" et continuer par une soiree sur le toit de Bangkok, a savoir aller voir ce qui se passe au 63° etage du sirrocco avec vue imprenable et suivant vos moyens, tu y bois un verre (250/800 baths ou tu y manges. (1000/3000 baths)... | | | Je rejoins ce que dit Sidartha, c'est ce que j'ai fait alors que je voulais une soirée romantique, pour finir on a déambuler dans la rue pour digérer et puis retour à la maison pour une soirée pleine d'action, tu sais ce qu'il te reste à faire !! | | | .......à Bkk, le Sirocco effectivement, ou le Vertigo, en haut du Banyan Tree........juste parfait pour l'apéro.....et pis le Bed Superclub si on apprécie les ambiances "modernes"........ | | | tu peux essayer encore plus haut avec le restaurant de la tour bayoke au 83° étage avec un excellent buffet chaud et un bon standing | | | Franchement Rumico, cela n'a franchement rien mais alors rien a voir !!! 
Bayoke est d'aileurs plus sympa en journee, les autres restaurants que nous avons donner sont de nuit, vraiment speciaux, si c'est pour une soiree d'ecxeption...
amities | | | Merci à tous je suis ravie. Effectivement le moment devrait être inoubliable!!!
Je vous embrasse | | | Absolument d'accord avec toi sur le Sirocco (si on n'est pas sujet au vertige!) mais concernant les prix, ça dépend de ce que tu bois... Un verre de Barolo sans prétention (vin rouge italien pour ceux qui ne connaissent pas)... 1500 bahts plus 17% de service et taxe! Près de 40 euros le verre de pinard j'ai trouvé ça légèrement exagéré... | | | Il y a egalement le diner en bateau sur la Chao Praya qui est pas mal du tout. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |