Salut Ariancy,
Bien nous quittons le 9 avril pour Sol Sirenas Coral Resort à
Varadero, ce qui se trouve très loin d'oû tu seras

, ça aurait été cool de se rencontrer là-bas, mais ça sera impossible. Concernant le lait, je vais justement lui faire goûter au Grand Pré cette fin de semaine et si elle aime, oui c'est ce que je vais lui apporter (j'aime mieux ne pas prendre de chance) et ma pharmacienne m'a dit et je cite: "pourquoi n'apporterais-tu pas du quick pour mettre dans son lait..." Je suis restée surprise, puisque c'est très sucré, mais je me dis qu'en lui mettant un p'tit peu de quick, ça pourrait être bon.
Je te comprend, ça fait beaucoup de trucs à apporter avec un enfant, mais j'aime mieux être certaine qu'elle boira beaucoup là-bas, parce que les enfants déshydrate plus vite qu'un adulte dans le sud. En plus, comme j'ai déjà expliqué, je suis chanceuse ma mère quitte 1 semaine avant moi et elle m'a offert d'apporter les couches dans sa valise (je sais... je suis chanceuse... j'ai une maman en or!!

)
Est-ce que tu as fait vaccinner ton petit ange pour l'épatite A? Moi, encore une fois, j'ai préféré ne pas prendre de chance et de toute façon c'était fortement recommandé.
J'ai déjà hâte d'embarquer dans l'avion et de jouer avec ma puce en attendant d'être au soleil, plus que 21 dodos... et oui... je compte les dodos!!!

Je te souhaite un super beau voyage à
Cuba et n'oublie pas de m'envoyer de vos nouvelles à votre retour. (Je ferai de même!)