Bonjour
j'arrive de cet hotel, comme a date, c'est preferable d'amener un chale, ou encore un bolero, j'en ai pas eu besoin, etant donner la temperature incroyable durant mon sejour. Vous aurez droit a deux ou trois restos a la carte, je vous conseille le seafood, c'est le meilleur, ensuite comme 2e choix, le Spanish, pour cette table, je vous conseille, le proscuiotto, comme entree, et l'agneau en plat principal.
Pour le seadfood, vous vous trompez pas en prenant la langouste, et comme entree, la petite salade de homard.
N'oubliez pas que vous etes a
Cuba, alors, comme bouffe pas tres hot!
Par contre, au buffet, le soir, surtout, il a un cuisinier qui fait de tres bonnes pates, et aussi un autre qui fait de la cuisine japonaise, il suffit de faire le tour, et de les regarder aller......
Aussi, vous avez le Pueblo, petit village a 10 min a pied, ou encore transport en bus, a cet endroit, vous pouvez manger de la cuisine japonaise, c'est tres bien.
La plage est magnifique, vous serez gater, je vous conseille aussi la section colonial, plus tranquille, a moins que vous vouliez faire la fete!
Bonnes vacances!