| Soirées organisées sur le bateau Costa Deliziosa Chette06 · 14 septembre 2015 à 17:33 23 messages · 9 participants · 3 171 affichages | | | | À: Cedgue · 3 novembre 2015 à 6:54 Re: Soirées organisées sur le bateau Costa Deliziosa Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager bonjour, c'etais cette formule là piu gusto que je voulais et à l' agence ils ont tel chez Costa et ont dit qu' ils doivent les acheter sur le bateau, pour les excursions comme je l'ai dit je ne peux pas choisir à leur place. je vais dire a ma fille de jeter un coup d’œil dans le forum. merci bonne journée à tous  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedgue · 19 novembre 2015 à 19:02 Re: Soirées organisées sur le bateau Costa Deliziosa Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Bonsoir, nous avons eu les papiers de la réservation aujourd'hui et j'ai pu acheter sur internet le
all in boisson, les jours diminue pour les chanceux. Ce qui n'est pas normal pour les bagages que 23 kg alors que c'est une croisière de 26 jours alors que quand nous sommes parti pour une croisière de 19 jours on pouvais prendre 30 kg | | | À: Santina · 19 novembre 2015 à 19:17 Re: Soirées organisées sur le bateau Costa Deliziosa Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour alors la pour le coup costa n y est pour rien. Tout depend de la compagnie aerienne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |