Allo Prince de Lu

Ah solitude, quand tu nous tiens...
Personnellement, je pense qu'elle est nécessaire dans ton parcours pour justement devenir si envahissante que tu voudras t'en débarrasser le plus vite possible en communiquant avec les gens. J'ai moi-même effectué mon premier voyage en solo en
Irlande (vouais, ce n'est pas aussi loin que le pays des kangourouzzzzz !!) où je planifiais d'y vivre pendant un an. Loin de ma famille et de mes amis, je me sentais seule pendant le trajet mais pas pour très longtemps car je me forçais à parler avec les personnes qui m'entouraient dans le bus (d'ailleurs, je n'avais pas le choix non plus si je voulais savoir quel bus je devais prendre

) et ça m'avait permise d'avoir un aperçu des habitants de l'Ile d'Emeraude... J'y suis restée 5 ans !!!!!!!
Créer des liens avec les locaux ?
Si tu pars travailler là bas, tu te feras forcément des connaissances parmi tes collègues ou sinon........ Le pub !!!!!

les endroits où les gens se rencontrent en société... Sérieusement, tu ne resteras pas tout le temps seul si tu t'ouvres aux gens et peut-être qu'au bout de 6 mois, tu ne voudras plus retourner en
France car tu auras fait des rencontres si éblouissantes qu'effectivement... Se séparer de ces personnes te déchirera le coeur...