Tu as surement vu pas mal de choses en 10 ans de bourlingue, de lieux, de rencontres, d'êtres, d'impressions et expériences;
Mais tu ne t'es pas peut-être pas encore réellement "rencontré" toi -même;
Et le blues du voyageur, est souvent le signe qu'il est temps de te poser, au moins un temps, et d'apprendre à savoir qui tu es, en laissant de coté le monde autour; avant de revenir vers les autres ou "l'autre"
En étant "aspiré" par le monde, il est facile de s'oublier, se négliger soi, en parti
Peut-être un petit séjour en ermitage, monastère ou ashram ?


Good luck