Bonjour,
Actuellement je suis en
Thaïlande avec un visa touristique de 2 mois. (cela fait déjà un mois que j'y suis).
Et ensuite je vais faire une prolongation de 30 jours au service immigration. Pour un total de 3 mois.
Mais en fonction des événements, j'aimerai peut être rester 1 mois supplémentaire.
Quelle est la solution ?
Je crois qu'il faut que je sorte du pays, allee dans un pays voisin est revenir ?
Quelle est la solution la moins cher ?
Est ce que à la fin des 3 mois je vais dans un pays voisin, aller retour possible en 1 jour, ou ils n'aiment pas sa ?, où bien a la fin des 2 mois de mon visa touristique je vais dans un pays voisin et je refais un visa touristique comme sa je ne paye pas 1900 baths au service immigration pour mon 3 ème mois ?
Merci à vous pour vos réponses